Décalage 1 jour webEPG (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Bonjour,

Depuis qques tps, j'ai un décalage d'un jour dans les pgm de WebEPG. Par exemple, les programme de dimanche apparaissent le lendemain, cad lundi.

J'ai essayé de grabber sur différent sites, mais c tjs pareil.

Il ne me semble pas avoir modifier quoi que ce soit dans la config ...

D'où cela peut-il venir??

merci.

PS: où sont passé les autres forum (module DVD, module TV, etc ...) ???
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu peux faire ton decalage dans la config de MP:
televison>Program Guide>l'encadré XMLTV tu coche "use time zone information from XMLTV file
puis tu fais ton reglage en dessous


PS, les forum dont tu parle sont dans support generale, il n'y a plus q'un seul sous forum: module TV car ue le nombre de message recent pour les autres ca ne vallait pas le coups de faire des sous-forums
 
W

Windoo

Guest
Merci pour cette réponse rapide, mais dans timezone de mp setup, je peux régler des heures, pas des jours !! je dois mettre -24 ??? C bizarre non???

Surtout que ça marchait il y a qque jours !!!
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by Windoo@3 Dec 2006, 12:26
Merci pour cette réponse rapide, mais dans timezone de mp setup, je peux régler des heures, pas des jours !! je dois mettre -24 ??? C bizarre non???

Surtout que ça marchait il y a qque jours !!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Je n'utilise pas webepg ,mais ca m'est arrivé il y a une ou deux semaines, mais seulement pour certaines chaines avec xmltv. C'etait peut être un problème temporaire au niveau du site.
un nouveau grab a réglé le problème.
si ca marche pas, tu pourrais peut-être faire un "remove all programs from TV database" dans le setup>television>Program Guide et recommencer un grab
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    J'ai eu ce problème (SVN du 23 novembre) et j'ai utilisé la solution du -24 heures.

    Mais le problème est que le grab se faisait sur plusieurs sites différents, et que pour certaines chaines j'avais le problèmes mais pas sur d'autres, donc le fait de fair "moins 1 jour" me décalait celles qui étaient correctes
    <


    Comme le problème est apparement connu et décrit dans 150 posts différents, je n'ai pas remonté le cas mais je sais pas si l'auteur a verifié les paramêtres du grab...

    Perso j'ai abandonné, malheureusement et j'utilise un grabeur "home-made" mais avec beaucoup moins de chaines
    <
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by framug@3 Dec 2006, 22:51
    bah vinch, vu que tu tournes avec les SVN, t' utilises pas webepg ?
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Si mais j'ai justement eu ces problèmes ... comme je grabais des chaines suisses, elles étaient à la bonne date mais les chaines francaises avaient 24 heure de retard... (certainement su 2 sites différents)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    c'est bizarre, ça fait un bail que je n'ai plus eu ces problèmes.
    <

    Tu étais avec le site no.......bs ?
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by framug@4 Dec 2006, 09:48
    c'est bizarre, ça fait un bail que je n'ai plus eu ces problèmes.
    <

    Tu étais avec le site no.......bs ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Pour les chaines françaises, oui, mais pour la TSR je ne sais plus lequel j'utilisais (no.......bs ou ferns***en).

    Je testerais ce soir si j'ai le temps pour voir ce que ca donne

    [EDIT]

    Je grabais bien sur 2 sites différents.

    Hier soir ca a fonctionné sans problème (SVN de samedi), peut-être que le 2ème site de grab avait un problème ?

    En tout cas c'est vrai que ca serait dommage de mettre de côté un si bon boulot, donc je vais m'y remettre
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom