Différentes questions à propos de Mediaportal SVP ? (1 Viewer)

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
52
Home Country
France France
euh, je voulais dire " grabb", ca signifie le fait de recuperer les EPG

Et bien, si je prend le Guide de Microsoft via mc2xml, j'ai 14 jours de programmes, seulement, il est prévu que Microsoft arrête son Media Center, du coup, je pense qu'ils vont aussi arrêter tout ce qui va autour, alors je prend mes précautions, seulement, j'arrive pas à trouver un Guide qui fasse 14 jours.

je crois, zguide.

J'ai essayé Zguide, et j'ai pas plus de Guide que Kazer. Je sait que WebEPGFr le fait, mais j'arrive pas à trouver comment l'installer, j'avais trouver un tuto ou il y avait un installeur, mais j'arrive plus du tout à le retrouver. WebEPG, qui est installé par défaut, ne me trouve que les chaines, pas les programmes quelle que soit la source que je lui met.
 
Last edited:

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
52
Home Country
France France
Autre problème, quand je lance TV Server Configuration Onglet Plugin -> Xmltv onglet Remote, et que je clic sur Get now :

EPG_Correcte.JPG

Mais si je laisse faire la mise à jours automatique :

Erreur_EPG.JPG

Qu'est-ce qui se passe du coup SVP ?
 

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
52
Home Country
France France
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ça fait ça s'il vous plait ? Parce que, du coup, ça m'oblige à mettre le programme à jours tous les jours à la main, alors que normalement, ça se programme.
 

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
52
Home Country
France France
Du coup, vue que j'ai aucune réponse, ça veut dire que personne ne sait déchiffrer mes logs ?
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut laserman. Il me faut prendre le temps de regarder. Je ne suis pas tres actif depuis quelque temps
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    52
    Home Country
    France France
    OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même.

    Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom