Différentes questions à propos de Mediaportal SVP ? (3 Viewers)

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
51
Home Country
France France
Merci MDR. Et, pour info, je ne rale JAMAIS. Lol.

Bon, je viens de tester, ça fonctionne PRESQUE, et oui, dommageeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhh.

Lol, lorsque je programme des enregistrements dans TVWishList, il fait un scan et ne me trouve que 2 résultats par série, alors que, quand je vais dans Enregistrements programmés, ils m'en trouve plus d'une dizaine.

Autre question, est-il possible de donner des priorités aux enregistrements ? Genre, je préfère enregistrer Scènes de Ménages plutôt que Stargate si les deux passent à la même heure sur 2 chaines différentes.

Je suis allé dans Mediaportal, section enregistrements programmés, j'ai pas trouvé, et dans TV Server, il n'y a que l'option "Delete" pour la partie Scheduled.
 
Last edited:

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
51
Home Country
France France
Bon, bin là, je pense que je vais quitter Mediaportal, Hier, pas de mise à jours de l'EPG, je me suis dit que, comme avant Hier je l'avais forcée vers 16 H, c'était normal, seulement, aujourd'hui, en ne touchant à rien depuis Hier matin, toujours pas de mise à jours de l'EPG.

J'ai pourtant coché le mode mise à jours au démarrage du service, mais visiblement, ça change rien. Puisque ça fait 2 jours que j'ai pas touché DU TOUT à la config et que ça fait pas ce que je demande.
 

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
51
Home Country
France France
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'ai voulut essayer une autre source d'EPG que Kazer, du coup, maintenant que je veux y revenir puisque la mise à jours des programmes se fait pas non plus avec Zguide, il veut plus de mon adresse Kazer, il reprend tout seul systématiquement l'adresse de Zguide dés que je quitte TV Server.

Comment je fais SVP pour récupérer mon adresse Kazer dans Xmltv dans le TV Server SVP ? ? ? ? ?
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut,
    normalement, si tu fais OK, en gros quand tu sort du TVE, il doit enregistré tes modifs.
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Non, malheureusement, ça fait 10 X que je renouvel l'opération, mais l'adresse que j'ai pas entrée reviens à chaque fois à la place de l'adresse Kazer que j'ai mise.
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Bon, à priori, problème résolut, en cochant Kazer, et en mettant juste le Userhash dans la case, pas l'adresse complète mais juste le userhash, là, ça fonctionne. Je quitte je relance, et j'ai bien MON adresse Kazer qui reste.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    hum, par hasard, as tu remplacer le fichier xmltv d'origine ? par celui que tu as trouvé sur le tuto francais ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom