Ecran Virtuel Pour Navigation Web (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,941
    2,018
    South of France
    Home Country
    France France
    essaies dans l'onglet général.
    L'histoire de "mouse" et/ou l'histoire du "always on TOP"
    A+
     
    A

    anonymous57

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Aug 2008, 10:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    essaies dans l'onglet général.
    L'histoire de "mouse" et/ou l'histoire du "always on TOP"
    A+[/b]

    Bonjour Framug !

    Merci pour ta persévérance ! :)
    J'ai déjà essayé plusieurs fois en activant/désactivant l'onglet 'Always on Top' : ça n'a rien changé ! :(
    En ce qui concerne la fonction mouse, la seule option qui s'y rapproche le plus que j'ai trouvé dans l'onglet 'Général' est la suivante : 'show special mouse controls (scrollbars, etc..)'
    J'ai essayé de l'activer/désactiver plusieurs fois elle-aussi, sans résultat ! :angry: (cf ma config dans le screenshot ci-dessous)

    Lorsque je lance dans MP le navigateur, et que j'accède à la page de google : le curseur de la souris est présent. Le temps de taper quelque lettres dans la barre de recherche google, et la souris disparait :il me suffit alors de déplacer plusieurs fois la souris pour que le curseur réapparaisse. Puis lorsque je valide ma recherche, apparaît alors le message d'avertissement suivant (cf screenshot ci-dessous) et là le curseur disparaît pour de bon tant que le message n'aura pas été validé, de sorte que je suis obligé de faire appel au clavier (virtuel ou non) pour passer ce problème. Puis j'accède aux pages trouvées par google correspondant à ma recherche,mon curseur réapparait si je déplace un ptit moment la souris, et là j'assiste à une interminable partie de cache-cache avec le curseur (apparition/disparition) ! :2gunsfiring: :2gunsfiring:
    À chaque disparition, le seul moyen de le faire réapparaître est de bouger la souris un petit moment ! :blaster: :ar15firing:

    J'ai bien entendu tenté de désactiver le message d'avertissement en décochant l'onglet qu'il contient, mais rien n'y fait, il réapparaît au prochain lancement de MP.
    :)!@$£%%: d'onglet !!)

    Là j'avoue ne plus savoir quoi faire ... :unsure:
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,941
    2,018
    South of France
    Home Country
    France France
    Je ne sais pas du tout ce que c'est, ton truc de security. (antivirus, peut-être) ?
    En cas, désactives.
    Sinon, essaies aussi en bidouillant les options de VMR9 dans video renderer settings.
    Désolé, je n'utilise pas ce plugin.
    A+
     
    A

    anonymous57

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Aug 2008, 17:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je ne sais pas du tout ce que c'est, ton truc de security. (antivirus, peut-être) ?
    En cas, désactives.
    Sinon, essaies aussi en bidouillant les options de VMR9 dans video renderer settings.
    Désolé, je n'utilise pas ce plugin.
    A+[/b]

    > J'ai testé avec l'antivirus désactivé : aucun changement :angry:
    > Je désactive l'onglet : le message revient au prochain démarrage de MP.
    > Options VRM9 : VRM9 est sélectionné mais toutes les cases associées sont décochées et le menu déroulant est à 'none'.

    Mais malgré cela, le problème persiste ... :blaster: :blaster:

    En tout cas, merci pour votre soutien ! ^_^
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Tu devrais essayer de lancer MP en mode fenêtré, et dès que le message de sécurité appariat, tu vas voir dans le getsionnaire de taches à quel processus il correspond.

    Si je me souviens bien ce plugin utilise une DLL de mozilla pour le surf, c'est donc surement ça (Mozilla) qui te fait le message de sécurité.
    Peut-être qu'il existe des clés de registre pour sauver tes choix...

    En tout cas je ne pense pas que le problème de pointeur souris soit lié...
     
    A

    anonymous57

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 14 Aug 2008, 14:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu devrais essayer de lancer MP en mode fenêtré, et dès que le message de sécurité appariat, tu vas voir dans le getsionnaire de taches à quel processus il correspond.

    Si je me souviens bien ce plugin utilise une DLL de mozilla pour le surf, c'est donc surement ça (Mozilla) qui te fait le message de sécurité.
    Peut-être qu'il existe des clés de registre pour sauver tes choix...

    En tout cas je ne pense pas que le problème de pointeur souris soit lié...[/b]

    Excellente idée : j'essaie ça tout de suite ! :clap:

    Bon ben c'est râpé ! :(
    Le Gestionnaire de tâche ne détecte aucune autre tâche que MP !
    De toute façon, ce n'est pas Mozilla mais Internet Explorer qui se lance via MP ! :blush:
    Merci quand même en tout cas pour ton aide ! :wink:
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom