[En cours] Plugin Sorties Cinema (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
M

maniac

Guest
oh non surtout pas !!!!

Moi je préfererai vraiment ne pas avoir à utiliser de scripts dans les plugins.

C'est lourd à déployer, il faut configurer le script avant de l'installer (immaginez le support pour les non-connaisseurs), etc. etc !

--> cyberbobjr
Pour faire le plugin pour MP, il me faudrait juste les sources de cinemaXML.exe pour connaitre les instructions de récupération du DOM !
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Y'a des news sur le plugin Allociné ? Je suis étonné de ne pas voir plus de messages à ce sujet, car les horaires ciné sont intégrées dans tous les front end, mais apparemment pas trop dans MP. C'est pourtant super pratique.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
d'apres ce que m'a dit l'instigateur de ce plugin Allo ciné fait un bloquage et le fait chier, ils ne veulent pas qu'on vienne visiter leur site de cette maniere, affaire a suivre
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Bizarre, il y a encore quelques jours je tournais sous Xlobby, et la récupération des séances ciné avec résumé et fiche marchait parfaitement...
C'est dommage
<
Tant pis, au pire j'ajouterai la page de mon ciné dans Mes Programmes.
 
J

jazz matazz

Guest
Ben fo changer de site alors..
Je vais regarder quel site propose un service aussi bien que allocine..
 
H

HaKu

Guest
BOnsoir les gens !
Y a t il eu du nouveau concernant les sites qui sont capables de fournir un service équivalent à allociné ?
Pour la récupération de données, je ne pense pas qu'Allociné puisse "sniffer" la façon dont on récupère les infos ... n' y a t il vraiment aucun moyen de récupérer les infos ?
Il est tard, je regarderai à tête reposée demain.

Bonne nuit
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Avec Allocine ca fonctionne parfaitement, inutile d'aller chercher plus loin. J'ai bidouiller un peu le script utilisé par MyHTPC et Xlobby: <a href="http://www.geek-france.com/divers/Cine_Horaires.zip" target="_blank">http://www.geek-france.com/divers/Cine_Horaires.zip</a>

Décompressez l'archive à la racine du disque dur, vous devez avoir c:\Cine_Horaires , avec à l'intérieur un répertoire ciné et Image. Double cliquez sur le script Cine_HorairesV4.vbs : il va aller chercher les infos des séances ciné, avec les jaquettes, etc...
Pour changer de cinéma, et modifier où doivent aller les infos, il suffit d emodifier les lignes:

Code:
' HtmlToDownload = "http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=p0075.html"
' WriteTo        = "c:\Program Files\myHTPC\Applications\Cine_Horaires\Cine\"
' WriteTo_Images = "c:\Program Files\myHTPC\Applications\Cine_Horaires\Images"

Mon problème: ce script va bien chercher les horaires des films, résumés, etc... et les met dans un fichier xml, et d'un autre côté on a les jaquettes des films. Jusque là tout va bien. Mon problème est pour l'inégration à MP pour afficher les infos: là je ne connais pas très bien. Mais je pense que pour afficher les infos issues d'un xml, ca ne doit pas être trop difficile pour les connaisseurs ?
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom