[En cours] Plugin Sorties Cinema (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est plutot interressant, j'espere que quelqu'un va se pencher dessus!!!

le probleme de cyberbobjr c'est qu'il a demandé a allocine son autorisation et c'est la que ca a merdé
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Oui, mais bon, il s'agit d'une mise à jour par semaine, pour quelques infos seulement. A la rigueur je ne demande pas qu'on pique les bandes annonces, juste les horaires ciné, résumé du film, et l'affiche pour faire plus beau. Y'a déjà tellement de monde qui le fait...
 
H

HaKu

Guest
Bonjour les enfants,

Bon désolé, je suis pas mal occupé donc je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder, mais je me suis rendu sur le site de Cyberbobjr et m'a l'air que son script fonctionne, c'est à dire qu'il n' y a pas de problèmes ...

<

Je parle trop vite ! Y en aurait pas de problèmes, on serait pas en train de chercher une solution ... je teste, j'essaie, et si je peux, ... je trouve !
 
H

HaKu

Guest
Ca foire ! Les listes d'horaires sont vierges.
Faudrait voir pour l'intégration du XML qui est généré par ton script cedriclocqueneux.
La possibilité de lire les bandes annonces serait optionnelle ... mais tellement sympa !
<

Mais moi je veux matter en streaming les Bandes annonceeeuuuhhhh !
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est un plugin qui m'interresse aussi mais pour le moment personne ne s'est encore proposer a le reprendre ....
 
Y

yiarkyiark

Guest
En fait le plugin continue d'évoluer mais sous MCE ,
<
, notre ami cyberbobjr est passé du coté obscur. Je lui envoie un mail pour lui demander de nous mettre les sources de son programme a dispo et on l'adapte pour MediaPortal.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci Monsieur YiarkYiark, toujours la quand on a besoin de lui !!! on va l'appeller: super.....YiarkYiark avec sa cape noir et Jaune ... et un gros Y sur le torse
<
! )
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Scubefr@22 Apr 2005, 10:58
Merci Monsieur YiarkYiark, toujours la quand on a besoin de lui !!! on va l'appeller: super.....YiarkYiark avec sa cape noir et Jaune ... et un gros Y sur le torse 
<
! )
Mais il se fout de ma geule
<
<
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom