entree svhs (1 Viewer)

P

peterpam

Guest
bonjour a tous voila j'ai instaler mp et c'est nickel

j'ai juste un petit souci

je n'arrive pas a faire apparaitre mon entree svhs (qui sur une carte pctv stereo)
comme une chaine tele

si quelqu'un a une idee

merci d'avance
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Normalement tu ajoutes une chaine TV, et tu la déclares comme "externe", et dans la liste du dessous "S Video", quand tu règles les chaines manuellement. Ensuite tu affectes cette chaines à ta carte TV.
 
P

peterpam

Guest
merci pour la reponse rapide

j'ai deja essayer mais pas d'image si quelqu'un a la meme config

merci
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
969
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui me permet de sélection différente options comme jouer le film, scène couper etc etc.. si je sélectionne l'option play film celui ci démarre la lecture mais plante presque tout de suite. J'ai changer les...
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
Replies
0
Views
1K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine migration depuis un petit moment, sur le serveur TV, et devrai normalement etre corriger pour la prochaine version 3.5 Nous, n'avons ce même problem, sur MP, les numero sont autogérés ,dans MP même, en fonction...
salut a toi, et bienvenu. malheureusement, ce probleme que tu indique est connu depuis un moment, et nous sommes en pleine...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème très embêtant, après scan des transpondeurs, MP1 me génère une liste de chaine avec...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom