Erreur Lors De La Configuration (1 Viewer)

C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 18 Jun 2007, 20:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca ne vient pas de la base, puisque si je fais une base avec un film tout simple ca ne marche pas.

A mon avis cela vient de mon windows XP. A tout les coups il me manque quelque chose, mais quoi ?

chambolle[/b]

Apres avoir jete un oeil sur le forum du site officiel, je m'apercoit que c'est effectivement un probleme de date dans le fichier XML, mais meme si je change la date (format US ou francais) ca ne change rien. En revanche voici le seul format qui marche:
Date="10 06 2007", avec des / \ - j'ai un erreur avec des espaces c'est ok !
Suis-je assez clair ?

Je ne sais pas si elle est un format US ou francais et je testerai tout a l'heure

Mais ton plugin est super

Mon avis sur Media Portal est le meme que celui de l'auteur de AVIList: <a href="http://maps.kyodium.net/" target="_blank">http://maps.kyodium.net/</a>, logiciel interessant pour traiter un ensemble de .avi

"After an exaustive search for a viable MediaPC option, I've finally come across one I like. MediaPortal seems to be most suited for what I want. To be honest, I'm not very impressed with the vanilla MediaPortal. The music and video sections are slow as molasses in winter. However, add some great plugins to the mix (MyTVSeries & MyFilms) and you've suddenly got yourself a pretty good set-up. Hopefully MyFilms will add a little more flexibility to it's multi-part movie options. Even so it's a brilliant plugin, and so much faster than MediaPortal's default movie browser."

Je pense donc que tu devrais faire un media center base sur des bases de donnees genre AMC. Meme si tu le vends je l'achete
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 19 Jun 2007, 00:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Apres avoir jete un oeil sur le forum du site officiel, je m'apercoit que c'est effectivement un probleme de date dans le fichier XML, mais meme si je change la date (format US ou francais) ca ne change rien. En revanche voici le seul format qui marche:
Date="10 06 2007", avec des / \ - j'ai un erreur avec des espaces c'est ok !
Suis-je assez clair ?

Je ne sais pas si elle est un format US ou francais et je testerai tout a l'heure

Mais ton plugin est super

Mon avis sur Media Portal est le meme que celui de l'auteur de AVIList: <a href="http://maps.kyodium.net/" target="_blank">http://maps.kyodium.net/</a>, logiciel interessant pour traiter un ensemble de .avi

"After an exaustive search for a viable MediaPC option, I've finally come across one I like. MediaPortal seems to be most suited for what I want. To be honest, I'm not very impressed with the vanilla MediaPortal. The music and video sections are slow as molasses in winter. However, add some great plugins to the mix (MyTVSeries & MyFilms) and you've suddenly got yourself a pretty good set-up. Hopefully MyFilms will add a little more flexibility to it's multi-part movie options. Even so it's a brilliant plugin, and so much faster than MediaPortal's default movie browser."

Je pense donc que tu devrais faire un media center base sur des bases de donnees genre AMC. Meme si tu le vends je l'achete
<
[/b]
Bizarre, c'est effectivement le 2ième cas remonté de ce pb... Ce qui est surprenant c'est que cela fonctionne sur la plupart des autres configs (y compris ton PC de test....). As tu vérifié ton format de date XP entre tes 2 PC ? As tu installé la même version des différents lociciels :
XP
.NET
MP
plugin
AMC peut il ouvrir ta base sur ton HTPC . Si oui la date est correctement affichée ?
???


Merci pour les encouragements
<
, mais je ne compte pas investir dans un developpement complet d'un MediaCenter même si je pense que parfois MP fait fausse route en voulant ré-inventer la roue. Il existe foule de logiciels libres répondant aux besoins des utilisateurs et MP aurait beaucoup gagné en s'interfaçant avec eux... mais on ne refait pas l'histoire....
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Jun 2007, 09:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bizarre, c'est effectivement le 2ième cas remonté de ce pb... Ce qui est surprenant c'est que cela fonctionne sur la plupart des autres configs (y compris ton PC de test....). As tu vérifié ton format de date XP entre tes 2 PC ? As tu installé la même version des différents lociciels :
XP
.NET
MP
plugin
AMC peut il ouvrir ta base sur ton HTPC . Si oui la date est correctement affichée ?
???
Merci pour les encouragements
<
, mais je ne compte pas investir dans un developpement complet d'un MediaCenter même si je pense que parfois MP fait fausse route en voulant ré-inventer la roue. Il existe foule de logiciels libres répondant aux besoins des utilisateurs et MP aurait beaucoup gagné en s'interfaçant avec eux... mais on ne refait pas l'histoire....[/b]

Comment peut-on connaitre le format de date de XP ? Et comment peut-on le modifier.

chambolle
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom