Ffdshow Vs Directvobsub (vsfilter) | Page 2

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by DranDane, May 19, 2008.

1. aceditnanar

aceditnanar Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 May 2008, 22:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Et bien MPC plus léger et donc plus pratique... WMP est assez lourd et gourmand en ressources.... si on applique des filtres etc avec FFDSHOW, ca rajoute du travaille au proc etc... c tout....

Je prefere MPC... j'aurai bien aimé qu'il soit directement intégré à MP... :)

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +244 / 2
    Home Country:
    France France
    ben oui, mais malheureusement, non...

4. DranDane

DranDane Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Toujours à propos de ffdshow, vous dites l'utiliser pour les sous-titres. J'ai essayé mais j'ai un problème. En fait deux.

1. Il ne cycle pas de la mème manière que DirectVobSub (vsfilter). Deux boutons sont nécessaires sur ma télécommande pour utiliser convenablement ffdshow. Un bouton pour changer de fichier, de sous-titre et un autre pour activer/désactiver mes sous-titres. DirectVocSub, lui, n'a besoin que d'un bouton. Le bouton cycle les sous-titre et une fois à la fin du cycle passe en mode off. Un pression sur la touche sous-titre en plus et on recommence le cycle. Nettement mieux. Avez vous solutionné ca avec ffdshow ?

2. ffdshow ne reconnais pas les tags. Les tags permettent de positionner convenablement un sous-titre sur le film.

J'ai écrit sur le forum officiel de ffdshow à propos de ces deux problèmes mais personne ne semble intéressé ou avoir une solution aux problèmes.

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    oui perso je ne suis pas fan des sous titre "tag" donc je prend que des "notag" je suis un peu "oldschool" ... mais si tu veux utiliser avec TAG alors oui tu dois je pense prendre VobSub...
    pour le cycle de sous titre, je n'ai jamais eu vraiment besoin .. car je n'ai qu'un seul sous titre pour les fichier qui en nécessite ... mais je peux comprendre que ce soit moins pratique ...

6. DranDane

DranDane Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    C'est dommage. Dans le milieu de media j'ai vraiment le sentiment que tout les logiciels sont comme ca. Proche de la perfection mais inutilisable car il y a un petit truc de rien du tout qui nous pourri la vie. Un truc qui, j'en suis persuadé, ne prendrais pas 3 soirées à coder. Je ne citerai pas tout les logiciels que j'ai du abandonner pour cette raison.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!