Ffdshow Vs Directvobsub (vsfilter) (1 Viewer)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 May 2008, 22:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hmm je ne comprends pas trop le "tant pis", m'enfin bon.[/b]

Et bien MPC plus léger et donc plus pratique... WMP est assez lourd et gourmand en ressources.... si on applique des filtres etc avec FFDSHOW, ca rajoute du travaille au proc etc... c tout....

Je prefere MPC... j'aurai bien aimé qu'il soit directement intégré à MP... :)
 

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
Toujours à propos de ffdshow, vous dites l'utiliser pour les sous-titres. J'ai essayé mais j'ai un problème. En fait deux.

1. Il ne cycle pas de la mème manière que DirectVobSub (vsfilter). Deux boutons sont nécessaires sur ma télécommande pour utiliser convenablement ffdshow. Un bouton pour changer de fichier, de sous-titre et un autre pour activer/désactiver mes sous-titres. DirectVocSub, lui, n'a besoin que d'un bouton. Le bouton cycle les sous-titre et une fois à la fin du cycle passe en mode off. Un pression sur la touche sous-titre en plus et on recommence le cycle. Nettement mieux. Avez vous solutionné ca avec ffdshow ?

2. ffdshow ne reconnais pas les tags. Les tags permettent de positionner convenablement un sous-titre sur le film.

J'ai écrit sur le forum officiel de ffdshow à propos de ces deux problèmes mais personne ne semble intéressé ou avoir une solution aux problèmes.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui perso je ne suis pas fan des sous titre "tag" donc je prend que des "notag" je suis un peu "oldschool" ... mais si tu veux utiliser avec TAG alors oui tu dois je pense prendre VobSub...
pour le cycle de sous titre, je n'ai jamais eu vraiment besoin .. car je n'ai qu'un seul sous titre pour les fichier qui en nécessite ... mais je peux comprendre que ce soit moins pratique ...
 

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
C'est dommage. Dans le milieu de media j'ai vraiment le sentiment que tout les logiciels sont comme ca. Proche de la perfection mais inutilisable car il y a un petit truc de rien du tout qui nous pourri la vie. Un truc qui, j'en suis persuadé, ne prendrais pas 3 soirées à coder. Je ne citerai pas tout les logiciels que j'ai du abandonner pour cette raison.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom