Freebox TV MULTIPOSTE et MP (4 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben je l'ai validé pour le freeplayer et celui-ci marche n,ikel, mais d'apres ce que j'ai vu il ne les ont pas modifier entre le freeplayer et le multipost mais je me trompe peut etre,

niveau routeur je me suis mi en DMZ et ca ne marche toujours pas , et j'ai essayer avec le firewall de mon pc arrété ...

par contre ma copine était en train de ragarder un film sur la freebox onc je n'ai pas pu essayer d'arreter plusieur fois la freebox ( je tiens a ma vie
<
)

P

pytitof

Guest
Bonjour,
Sans la derniere newsletter de l'ADUF, il me semble avoir compris qu'il faut validé les nouvelles CGV bien qu'elles soient les memes que pour le freeplayer.
Sinon chez moi ca marche nickel. Si qq arrive a integrer ca dans MP ca serait bien.

C

Corve

Guest
Originally posted by pytitof@29 Dec 2005, 12:06
Bonjour,
Sans la derniere newsletter de l'ADUF, il me semble avoir compris qu'il faut validé les nouvelles CGV bien qu'elles soient les memes que pour le freeplayer.
Sinon chez moi ca marche nickel. Si qq arrive a integrer ca dans MP ca serait bien.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

En ce qui concerne les CGV, je vous confirme que j'ai essayer de valider les nouvelles avec l'arrivée du multiposte mais je n'ai pas pu : je l'avais dejà fait pour le freeplayer..

Chez moi le multiposte fonctionne parfaitement.

F

fmelle

Guest
Pour la TV freebox multiposte, la seule chose qui a marché chez moi (XP SP2, Netgear RP-614 v5) est :
- utiliser VLC 0.84a standard
- créer sur le routeur une regle port triggering :

Service
* Service Name = Freebox
* Service User = Any
* Service Type = UDP
* Triggering Port = 554
Required Inbound Connection
* Connection Type = TCP/UDP
* Starting Port = 1024
* Ending Port = 65000

Et là cela marche nickel ...

Par contre, le NAT des 31336-31337 avec la version Crazy n'a jamais marché (VLC bug et doit être tué via le gestionnaire de programmes)

J'espère que cela pourra en aider quelques-uns !
<

F

fmelle

Guest
Juste une info, sur mon routeur (Netgear WGR614) il y a un bug : le port forwarding ne marche pas si le port a 5 chiffres.

Pour que cela fonctionne, il suffit de mettre des ports à 4 chiffres (ex 3500 et 3501) et là le logiciel modifié par crazy_fred fonctionne !!!

Plus besoin de passer par du port triggering ...

D

denybear

Guest
Moi, j'ai juste utilisé le programme suivant : <a href="http://techsan.free.fr/freepcvcr/FreePCvcR-0.5.rar" target="_blank">http://techsan.free.fr/freepcvcr/FreePCvcR-0.5.rar</a>
...et ça marche super !
Il faut dire que je n'ai pas de routeur qui vient compliquer le tout...

Ce petit programme est super, il a tout ce qu'il faut où il faut...

Maintenant, il nous faudrait une meilleure intégration de la freebox dans MP...genre une carte TV virtuelle "freebox" dans MP qui gère les flux freebox. Il suffirait de sélectionner cette carte virtuelle dans le setup de "My TV", et hop, toutes les chaines freebox en streaming parfaitement intégrées au My TV de MP...le rêve.
<

U

unknow21

Guest
Moi j'attends la validation des nouvelles CGV.

Originally posted by denybear@4 Jan 2006, 12:47
..

Maintenant, il nous faudrait une meilleure intégration de la freebox dans MP...genre une carte TV virtuelle "freebox" dans MP qui gère les flux freebox. Il suffirait de sélectionner cette carte virtuelle dans le setup de "My TV", et hop, toutes les chaines freebox en streaming parfaitement intégrées au My TV de MP...le rêve. 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Exactement ce que j'allais dire!
Apparament dans le forum officiel la tv ip ou plus specifiquement vlc, n'interrese pas trop les devs..

X

xblanc

Guest
Je viens de tester la merveille et ca marche nickel.
J'ai un routeur Wifi Linksys et tout passe (il faut mettre en DMZ).

Je viens de parcourir le site US de MP et visiblement, l'intégration de VLC dans MP n'est pas dans la TODO list
<

xblanc

U

unknow21

Guest
Tester hier çà marche nikel
<

Y'a un moyen d'ouvrir la playlist ou directement l'url rstp sous wmp10??
J'ai pas reussi
<

En effet MP étant basé sur WMP, çà aiderai pour l'integration!

Users who are viewing this thread

Top Bottom