en fait je pense vous pourrez tester avec le TV 3.0 dans pas trop longtemps si tous ce passe bien car il sont en train d'inclure les flux web dans le tv engine y a des chance pour que les flux de la freebox fonctionnent aussi ...
ba, si ils intégrent les flux webs, ca veut pas dire freebox, car à la difference des flux web, les flux free donne pas acces à un fichier reel, mais à un flux de ce style la
rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202
#EXTINF:0,5
J'ai essayé il y a peu, le plugin My MPlayer. Il fonctionne bien avec les flux rtsp, mais il ne gère pas encore les playlists, donc c'est peu exploitable. J'ai déjà suggéré cette fonctionnalité a l'auteur, il y réfléchira.
J'ai également essayé le plugin IPTV@UT. Celui ci gère bien les playlists, dommage (et étrange d'ailleurs pour un plugin VLC) les flux rtsp ne fonctionne pas (il manque peut être des paramètres dans l'appel de VLC pour la lecture de ces flux, je sais pas)
Donc voila, un mix de ces deux plugins serait l'idéal, :lol:
Salut tout le monde, est ce que vous allez bien par cette veille de jour férié?
Je reviens quémander de l'aide pour cette histoire de file launcher
Donc, je suis correctement les étapes décrites dans le wiki, mais il y a un problème lors de l'ajout des fichiers. Il ne les ajoute pas. j'appuie bien sur le bouton "new", la fenêtre s'ouvre, j'insère correctement les propriétés nécessaires, puis quand je clique sur "OK", rien ne se passe, pas de message d'erreur, et pas de fichier ajouté.
Serait-ce le plugin "My Program" qui n'aurait pas apprécié l'évolution vers la 0.2.3.0 RC3?