Freebox TV MULTIPOSTE et MP (3 Viewers)

heleseba

Portal Member
January 4, 2006
9
0
Salut à tous...

un petit up pour savoir si l'iptv sera finalemenent intégrée dans la prochaine release de MP.
<

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pas dans la 0.2 puisqu'en theorie le code est figé pour la 0.2, pas de nouveauté par rapport a la RC4 mais stabilisation et corrections des bugs

H

Heirem

Guest
Originally posted by Scubefr@8 Jan 2006, 15:48
Un petit tuto pour ceux que ca interresse pour visualiser les chaine de la freebox avec Mp et le module 'my program":

<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=turoriaux:free_tv" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=turoriaux:free_tv</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonsoir,

Bravo et merci.

Juste une petite chose à la suite de ce tuto : est il possible de manipuler d'une façon ou d'une autre VLC avec une télécommande MCE ?
Je viens de cherche pendant une heure un début de réponse mais en vain.
Alors au cas où quelqu'un aurait une piste ca serait tout de même cool de pouvoir voir les chaînes de la FreeTV tout en continuant a utiliser sa télécommande non ?

Cordialement

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai pas trouvé non plus, alors j'ai sur ma telecommande la touche fermer qui fait Alt+F4 ( ferme la fenetre) donc je revien sur MP et je change de chaine

P

ptitnain

Guest
Bonjours tt le monde

Serait il possible de remettre le tuto pour choper les chaine freebox dans le nouveau wiki. Tks

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je n'ai plus le tuto, désolé, et je ne suis plus chez free .... mais bon je vais regarder ce que je peux faire si quelqu'un chez free veux bien le faire je dis pas non !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Peux tu me donner la liste des chaine freebox avec leur URL a chacun d'entre elle merci ... (pas la playliste)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut, tout le monde, c'est bien beau cette astuce, mais quand ca sera géré en natif par MP?
    mais le problème ne vient pas forcément de MP, mais de WMP car si WMP gere le flux rstp ou rtsp, il y'aurait juste à référencer les addresse de flux!

je me trompe ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom