graphisme mp

Discussion in 'Les skins' started by graspas, April 29, 2005.

1. graspas

graspas Guest

Ratings:
    +0 / 0
    salut
    je souhaite creer une interface pour media portal et je voulais savoir comment je peux faire
    je suis graphiste et informaticien
    je suis en attente de reponse
    a bientot

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. cbast77

cbast77 Guest

Ratings:
    +0 / 0
  4. yiarkyiark

yiarkyiark Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Alors toi , a priori tu tombes bien. [​IMG]
    On cherche tes idées et surtout des compétences pour développer un plugin autour des sortie cinema (salle , horaire, résumé) . Pour la tuyauterie on a les plombiers, mais on peche un peu au niveau déco. Je te propose tu suivre ce post et nous dire si cela t'intéresses. <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=132" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=132</a>

5. graspas

graspas Guest

Ratings:
    +0 / 0
    merci je vais voir les liens et je vois de quoi ca parle

6. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut!

Va voir le lien de Cbast77, le site est en construction mais déjà il y en a un ou deux de tres beau comme un rétro excelent! Ca pourra te donner des idées!

Ensuite tout ce qui concerne les skins se passent là pour l'instant:
    Graphics / skins Development!

Tu trouvera des Skins en préparation, d'autres fini, et surtout comment s'y prendre! J'y ai trouvé ça en une minute:
    Media Portal Editor!!!

7. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Et aussi n'oublie pas que il y a une partie du forum (pour l'instant tres pauvre) qui sert à discuter des skins, et de leurs dévellopements! N'hésite pas à nous faire partager tes créations ou à indiquer des outils de créations de Skins!
    C'est quelques choses qui fait encore TRES défault à MediaPortal par rapport à ces concurrents comme Meedio ou Xlobby....

8. choucroutor

choucroutor Guest

Ratings:
    +0 / 0
    c kler vue que nous on est des billes tu est le bienvenue.... [​IMG]

9. psynet

psynet Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,

Fidèle utilisateur de mediaportal, j'ai pu constater que très peu de skin fr.
    J'ai donc, sous l'inspiration de certain existent, commencer à faire quelques ébauches...

J'aurais voulu savoir, si après il serai possible de les intégrés afin d'en faire un réel skins ?

Merci à tous

10. carreno
    • Premium Supporter

carreno Moderateur

Ratings:
    +25 / 0
    Home Country:
    France France
    N'hésite pas à nous faire des captures d'écrans.

11. psynet

psynet Guest

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

Re bonsoir,

bon je tiens à preciser que je me suis inspirer de tout ce que j'ai vu, et que les intitulés sont purement imaginé, cela pourra même pour certains qui devellope, trouver de nouvelles idées...

Voici quelques ebauches...

A vos réactions

Loading...