graphisme mp

Discussion in 'Les skins' started by graspas, April 29, 2005.

1. graspas

graspas Guest

Ratings:
    +0 / 0
    salut
    je souhaite creer une interface pour media portal et je voulais savoir comment je peux faire
    je suis graphiste et informaticien
    je suis en attente de reponse
    a bientot

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. cbast77

cbast77 Guest

Ratings:
    +0 / 0
  4. yiarkyiark

yiarkyiark Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Alors toi , a priori tu tombes bien. [​IMG]
    On cherche tes idées et surtout des compétences pour développer un plugin autour des sortie cinema (salle , horaire, résumé) . Pour la tuyauterie on a les plombiers, mais on peche un peu au niveau déco. Je te propose tu suivre ce post et nous dire si cela t'intéresses. <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=132" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=132</a>

5. graspas

graspas Guest

Ratings:
    +0 / 0
    merci je vais voir les liens et je vois de quoi ca parle

6. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut!

Va voir le lien de Cbast77, le site est en construction mais déjà il y en a un ou deux de tres beau comme un rétro excelent! Ca pourra te donner des idées!

Ensuite tout ce qui concerne les skins se passent là pour l'instant:
    Graphics / skins Development!

Tu trouvera des Skins en préparation, d'autres fini, et surtout comment s'y prendre! J'y ai trouvé ça en une minute:
    Media Portal Editor!!!

7. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Et aussi n'oublie pas que il y a une partie du forum (pour l'instant tres pauvre) qui sert à discuter des skins, et de leurs dévellopements! N'hésite pas à nous faire partager tes créations ou à indiquer des outils de créations de Skins!
    C'est quelques choses qui fait encore TRES défault à MediaPortal par rapport à ces concurrents comme Meedio ou Xlobby....

8. choucroutor

choucroutor Guest

Ratings:
    +0 / 0