Guide EPG carte tuner (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
comment peut on faire pour recupperer le guide directement depuis les cartes tuner tnt et dvb-S2. parce qu'avec le logiciel fourni avec les cartes on a les infos des chaines, ou sommes nous obligé de passer par du webepg
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    Salut,
    En france pour des questions de lobbying (Trolling mode on), l'EPG (Guide des Programmes Electronique) est bridé au programme en cours et au programme suivant (histoire d'acheter la version papier). Autant dire que tu fais une croix sur la possibilité de programmer des enregistrement, de consulter le guide du lendemain ....
    C'est pour cela que majoritairement les gens cherchent une autre solution (WebEPG, XMLTV, ....).
    Mais vas dans TV Server, tu as la possibilité d'activer le grabber natif de ta carte, je ne sais pas si ca fonctionne pour le DVB-S (sat), mais ca fonctionne pour la TNT.
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    Re : Guide EPG carte tuner

    impossible de récupérer les infos sur la carte satellite
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
    Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
    Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
    Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
    Replies
    59
    Views
    21K
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
    Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
    Replies
    13
    Views
    5K
    c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux! profite bien de MP
    c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux...
    Bonjour, Sur une installation toute fraiche de mediaportal impossible de détecter les chaines DVB-T sur le TV Serveur alors que je...
    Replies
    12
    Views
    2K
    • Sticky
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
    Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
    Replies
    14
    Views
    15K
    Top Bottom