[Guide MP1.16.x.x] Mettre en place le guide TV des programmes TNT (FR) (1 Viewer)

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
52
Home Country
France France
C'est justement parce que j'ai fait des tests à différentes heures qu'il y avait cet horaire.
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    As-tu des nouvelles à nous donner ?
    Personnellement je n'ai plus d'idée. Si j'en étais à ta situation, je tenterais une réinstallation complète, OS compris. Je le fais de temps à autre car j'ai constaté qu'après avoir passé plussieurs mise à jour MP et Windows, petit à petit tout devait moins stable, avec ce type de comportements erratiques. Disons que toutes les 4 ou 5 version de MP, je ne fais pas la mise à jour, mais je repars de zéro.

    Sinon, il y a aussi un module serveur et client du XML TV. Je n'ai jamais trop bien saisi la différence ni l'intérêt mais tu peux tenter par là :
    https://forum.team-mediaportal.com/threads/nouveau-plugin-webepgfr-un-peu-plus-depg.65012/
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    52
    Home Country
    France France
    Sauf que, lors du problème pour lequel je venais de poster, mon installation était neuve, je venais tout juste de formatter et installer Windows.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Laserman : as-tu essayé avec Kazer ET Zguide, histoire de voir si le problème est le même ?


    Par ailleurs pour tout le monde :
    Mon MP ne m'intègre plus rien après téléchargement (qui se passe bien) du fichier Zguide. Dans l'onglet Mapping du plugin XMLTV, je n'ai même plus les chaines dans les petits menus déroulants. un peu comme si le format de fichier n'était plus bon et que MP ne retrouvait pas ses petits dans le fichier. Je pense que ça fait environ 3 semaine que le problème existe.
    Je n'ai pas le problème avec Kzaer, qui s'intègre bien.

    Et vous, même problème ou pas ?
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    52
    Home Country
    France France
    J'ai essayé les deux, et le soucis est exactement le même. J'ai même essayé les deux en même temps, mais sans succès non plus.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Laserman :
    Pour Zguide, il ne faut pas cocher la case Zguide dans le plugin XML, mais choisir autre et utiliser ce lien :
    http://xmltv.dtdns.net/download/complet.zip

    J'en profite pour dire que le problème avec le fichier zguide a l'air résolu (voir mon post précédent).
    J'ai aussi remis à jour le premier post tuto.
     
    Last edited:

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Bonjour.

    Je suis en train de faire des tests de MP2, qui m'intéresse notamment pour le PiP. Est-ce que certains d'entre vous ont essayé/réussi à avoir le programme des chaines TNT françaises sous MP2 ? Ca semble fait différemment de MP1, je ne sais notamment pas comment réutiliser le fihcier XMLTVImport.Dll de Framug.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    ??
    Tu as le guide des programmes à partir de quoi ? Kazer ? Zguide ? Autre ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom