As-tu des nouvelles à nous donner ?
Personnellement je n'ai plus d'idée. Si j'en étais à ta situation, je tenterais une réinstallation complète, OS compris. Je le fais de temps à autre car j'ai constaté qu'après avoir passé plussieurs mise à jour MP et Windows, petit à petit tout devait moins stable, avec ce type de comportements erratiques. Disons que toutes les 4 ou 5 version de MP, je ne fais pas la mise à jour, mais je repars de zéro.
Laserman : as-tu essayé avec Kazer ET Zguide, histoire de voir si le problème est le même ?
Par ailleurs pour tout le monde :
Mon MP ne m'intègre plus rien après téléchargement (qui se passe bien) du fichier Zguide. Dans l'onglet Mapping du plugin XMLTV, je n'ai même plus les chaines dans les petits menus déroulants. un peu comme si le format de fichier n'était plus bon et que MP ne retrouvait pas ses petits dans le fichier. Je pense que ça fait environ 3 semaine que le problème existe.
Je n'ai pas le problème avec Kzaer, qui s'intègre bien.
Je suis en train de faire des tests de MP2, qui m'intéresse notamment pour le PiP. Est-ce que certains d'entre vous ont essayé/réussi à avoir le programme des chaines TNT françaises sous MP2 ? Ca semble fait différemment de MP1, je ne sais notamment pas comment réutiliser le fihcier XMLTVImport.Dll de Framug.