[Guide MP1.16.x.x] Mettre en place le guide TV des programmes TNT (FR) (1 Viewer)

Snoopy42

Portal Member
January 12, 2008
34
2
Home Country
France France
Country flag
Salut,

Comment tu fais pour le paramétrer ?

Séb,

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    335
    68
    Home Country
    France France
    Country flag
    J'ai des problème avec les guide ZGuideTv et Kazer. Aucun des deux ne donne un bon résultat (erreur DNS ou quasi rien d'importé). Avez-vous ce même problème ?

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,885
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    Salut lodeno, nous n'avons aucun moyen alternatif, mis a part l epg par grab epg.

Envoyé de mon LG-H870S en utilisant Tapatalk

Sebastiii

Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,574
    10,393
    France
    Home Country
    France France
    Country flag
    J'avais bidouillé mon code tve3 pour pouvoir indiquer un fichier zip et que ca le décompresse auto.
    D'ailleurs si je ne dis pas de betise ca doit marcher, j'utilise les chaines tnt via la freebox (que je regarde quasi jamais) et jau du trouver un lien vers un zip car il me semble que ca a marché le jour où je l'ai fait mais pas regardé la tv depuis donc a vérifier de nouveaux.
    Il y avait 2 ou 3 petits trucs que j'avais fait a l'epoque du code freeze.
    Tuning async.
    Protection des chaînes ca c'etait de portage de code de notre ami attila.
    Modification du tuning dvbs pour choisir les fréquences au travers du fichier ini.
    Le grabe epg toutes les x minutes sur l'epg des chaînes françaises sur dvbs.

Etc.

Je peux toujours pousser un installer si qq1 veux tester [emoji846]

Tapatalk

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    335
    68
    Home Country
    France France
    Country flag
    Moi j'utilise le plugin Framug et il prend direct les fichiers ZIP donc pas de soucis de ce coté là. C'est juste que je ne trouve plus de fichier (ZIP ou XML) avec les programmes à jour dedans.):(

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,885
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    J'ai mon petit script dos, qui peut rendre service.
    Mais peut être un peu compliqué pour les novices.
    Normalement il est dispo sur le forum.

Envoyé de mon LG-H870S en utilisant Tapatalk

Users who are viewing this thread

Similar threads

@LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown" ... Ludis
    @LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown"...
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    31
    Views
    6K
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    1K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    25K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    1K
    salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
    salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
    Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
    Replies
    3
    Views
    2K
    Top Bottom