- February 19, 2009
- 337
- 69
- Home Country
- France
Ton problème est-il résolu Laserman49 ?
Je pensais à une veille qui empêcherait la communication à l'heure dite ... mais pas sur du tout c'est curieux.[DOUBLEPOST=1437338923][/DOUBLEPOST]
Je vais vérifier dès que j'ai un peu de temps. Je mettrais le tuto à jour si c'est le cas. C'est fort possible car j'utilise Powerschduler aussi, j'ai peut être mélangé les deux. Merci pour le retour.
Je pensais à une veille qui empêcherait la communication à l'heure dite ... mais pas sur du tout c'est curieux.[DOUBLEPOST=1437338923][/DOUBLEPOST]
Au fait, désolé, mais dans votre tutos, vous mettes "Choisissez les jours" pour le mode Schedule d'aquisition de l'EPG, or, dans la section Remote -> Schedule, on ne peux QUE choisir l'heure à laquelle on fait la mise à jours de l'EPG, mais pas les jours. Pour choisir les jours, il faudrait passer par PowerScheduler.
Sinon, pour ma question au dessus, j'ai bien fait les choses ? Ou qu'est-ce que j'ai mal fait ? Est-ce qu'après ça les programmes se mettront à jours tout seul ?
Je vais vérifier dès que j'ai un peu de temps. Je mettrais le tuto à jour si c'est le cas. C'est fort possible car j'utilise Powerschduler aussi, j'ai peut être mélangé les deux. Merci pour le retour.