[Guide MP1.16.x.x] Mettre en place le guide TV des programmes TNT (FR) (1 Viewer)

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    J'ai l'impression que Kazer pédale dans la choucroute, mon EPG n'est pas à jour à partir de demain et je n'arrive pas à télécharger un nouveau fichier de données correct.

    J'ai envoyé un message à l'admin.
    En attendant, j'ai réglé le problème en repassant sur ZGUIDE .

    Le principe est dans l'image jointe (avec le fichier tnt.zip pour moi), à vous de choisir le fichier qui vous convient parmi ceux-là :
    http://xmltv.dtdns.net/download/
     

    Attachments

    • Sans titre.png
      Sans titre.png
      74.4 KB

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    52
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous.

    J'ai un petit problème avec ce tutos que j'ai suivi A LA LETTRE, et pourtant, lorsque je quitte et que je relance TV Server, onglet Remote, au lieux d'avoir mon adresse Kazer (que j'ai mis et appuyé ensuite sur "Get now !"), j'ai cette adresse à la place :

    http://xmltv.myftp.org/download/complet.zip

    J'ai vérifié plusieurs fois, et la case "Aucun" est bien coché dans l'onglet général.

    Quelqu'un peut me dire comment je peux remettre mon adresse Kazer ? Et qu'elle reste après même si je quitte TV Server s'il vous plait ?
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Je ne vois pas de raison logique que la case refuse de mémoriser ce que vous mettez dedans.
    Essayez avec ZGUIDE plutôt que Kazer.
    Pour cela mettez exactement la même chose que ce qu'il y a dans la copie d'écran de mon post précédent.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    C'est tout simplement qu'il ne faut pas choisir "aucun" car sinon, vous vous retrouvez avec le plugin d’origine de MP.
    Si vous voulez Kazer, vous cochez Kazer (avec le userhash et le mot de passe), si vous voulez Zguide, vous cochez Zguide.
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    52
    Home Country
    France France
    Je vais essayer ça pour voir, je vous tiens au courant.[DOUBLEPOST=1434377465][/DOUBLEPOST]Ca à l'air de fonctionner, j'ai fait la manip avec Kazer coché, et là, à priori, en quittant et revenant, il a bien gardé mon adresse cette fois.
     
    Last edited:

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    52
    Home Country
    France France
    Je suis tout nouveau sur Mediaportal, installé depuis seulement une semaine.

    Je n'ai que ça à faire ? Pas de rajout de logiciel ? La mise à jours des programmes se fait toute seule après ça ?

    J'ai procédé comme suis : J'ai lancé le TV Serveur, suis allé dans Plugins, j'ai cliqué sur Xmltv, cliqué sur Kazer dans "Général", ensuite, dans la case dédié, j'ai mis mon Userhash, ensuite, je suis allé dans l'onglet "Mapping", j'ai choisi mes chaine, coché "Partial match", j'ai cliqué sur "Load/Refresh", ensuite sur "Save", ensuite, je suis allé sur l'onglet "Remote", et j'ai choisi l'heure ou je veux la mise à jours du programme, jai coché "Enable". Ensuite, j'ai cliqué sur "Get now".

    J'ai rien oublié ? Tout va se faire tout seul maintenant ?
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    52
    Home Country
    France France
    Au fait, désolé, mais dans votre tutos, vous mettes "Choisissez les jours" pour le mode Schedule d'aquisition de l'EPG, or, dans la section Remote -> Schedule, on ne peux QUE choisir l'heure à laquelle on fait la mise à jours de l'EPG, mais pas les jours. Pour choisir les jours, il faudrait passer par PowerScheduler.

    Sinon, pour ma question au dessus, j'ai bien fait les choses ? Ou qu'est-ce que j'ai mal fait ? Est-ce qu'après ça les programmes se mettront à jours tout seul ?
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    52
    Home Country
    France France
    Maintenant, j'ai un autre problème, lorsque je lance TV Server configuration -> Plugin -> XmlTv onglet Remote, et que je clic sur "Get now", pas de soucis :

    EPG_Correcte.JPG

    Par contre, si je laisse faire en automatique, j'ai bien coché "Enabled" dans la section Schedule, mais par contre, j'ai ceci :

    Erreur_EPG.JPG

    Pourquoi ça fonctionne pas s'il vous plait ? Alors qu'entre les deux manipulations, j'ai changé absolument AUCUN paramètres.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom