Harmony 1000 (1 Viewer)

G

Giorgio

Guest
Bonjour tout le monde,

J'envisage également d'acheter une harmony 1000 et je voudrais savoir pour les possesseurs d'une télécommande harmony, comment ils sont arriver à la paramétrer pour que cette dernière fonctionne sous MP.

Merci.

Giorgio

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour moi j'ai trouver mon boîtier dans la liste des fabricant donc mon harmony a été configurer en fonction de ce que le fabricant de mon boîtier ( la télécommande est livré avec) ensuite c'est comme avec ma télécommande.
Si tu n'as pas de télécommande actuellement pour ton PC ca va etre plus difficile, il faut (pour la 688) que ce soir des commandes IR donc il faut un récepteur IR sur le boitier ou en USB, si tu n'as rien je te conseil d'acheter en plus de la 1000 une télécommande MCE comme ça tu n'as plus qu'a dire à la 1000 que tu as une MCE et a MP que tu utilises une MCE et ça marchera

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,057
    2,132
    South of France
    Home Country
    France France
    Je souhaite juste ajouter que c'est pas la panacée avec les recepteurs irtrans, même en essayant différents délais, le temps de réaction est très long.

Y

Yann

Guest
    Bonsoir,
    Pour ma part, je possède une carte hybride Analogique/TNT Pinnacle 310 I qui depuis que j'ai quitté la France ne me sert plus que de récepteur IR...
    Yann

BlackBeast

Portal Member
    November 23, 2007
    17
    0
    50
    Caen
    Je viens d'acquérir cette télécommande j'arrive à contrôler tout mes appareils à la maison, mais bien évidement j'aimerais j'aimerais pouvoir l'utiliser avec avec Media Portal j'ai une tour Antec P 180 sans recepteur IR, j'aimerais savoir quelle récepteur IR je peus prendre

BlackBeast

Portal Member
    November 23, 2007
    17
    0
    50
    Caen
    Bon bah comme perosnne n'a l'air de savoir je vais essayer de m'auto répondre en tombant sur une news .planet-sansfil

Imon-Mini-02.jpg

Imon-Mini-04.jpg

je sais pas si ça marcherais avec ça si quelqu'un connais d'autres récepteur qui fonctionnerais avec mon Harmony 1000 ;)

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    heu comment dire , sur internet, il y a un truc formidable c'est les moteurs de recherche .... ;)
    mais voila un exemple d'ou tu peu le trouver ...

mais il y a peut etre une solution encore plus simple :
    achète une télécommande MCE + récepteur ... complètement supporté sans reglage particulier dans MP
    ensuite configure ton Harmony 1000 pour fonctionner comme une télécommande MCE et le tour est joué pour moins cher et moins de complication que l'USBuIRt

Users who are viewing this thread

Top Bottom