Imon Ultrabay Et Media Portal (5 Viewers)

S

saturax

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(blanquart_c @ 8 Nov 2007, 17:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Saturax. tu as essayé la procédure du guide? Casi toutes les touches fonctionnent chez moi.
[attachment=297:GD01v2.zip][/b]
Oh moi j'oublie l'iMon, mon cateur IR est naze, la telecommande ne marche pas au dela de 50 cm....
(renvoyé en SAV, revenu avec le meme probleme)
en revanche je vais regarder ton tuto pour l'affichage du VFD..

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Bah les touches numériques pour sélectionner directement les chaines, exemple, 1-2 et hop chaine n°12 comme une télé quoi, parce que zapé c'est chiant.
Sinon le volume + ne marche pas ça ne fais que diminuer...
Je vais tester ta version
Merci

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
78
Bonsoir,

Tu peux envoyer ton fichier Imon?

Merci.

Christian

Il y a un nouveau plugin disponible sur le forum anglais que je teste. Je referai un nouveau guide avec toutes ces infos.

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
78
Bonjour Mati24,

Le fichier mediaportal.imo se trouve dans Documents and setting\le nom de ton repertoire de ta session\aplicationdata\soundgraph\imon\setup\imonpad ouf ça y est......

Merci

Christian

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Voilà, merci

Par contre j'ai désactiver le module external display, parce qu'à chaque fois que je démarrais MP, le Front-End se désactivait ce qui fait que l'écran restait allumé quand le PC est éteint, et qu'il n'affiche rien d'autre que les infos MP

F

fabjuju

Guest
Bonjour à Tous!
Il y a quelques temps, j'ai essayé d'installer les pilotes que tu fournis Christian.

J'ai un boitier silverstone GD01. J'ai suivi les instructions à la lettre. Résultat:
L'écran LCD devient noir dès que je passe "Lancer le contrôleur d'affichage une fois démarré" sur "Jamais"... Jusqu'ici tout va bien.

Je lance Mediaportal... Et Hop j'ai l'affichage de l'heure qui apparait (sous la forme PM / AM HH : MM)
A partir de là, l'heure reste affichée même ordinateur éteint. Pas d'affichage d'information Mediaportal.

Je m'arrache les cheveux. J'ai déjà désinstallé ré-installé Mediaportal...

La télécommande fonctionne nickel et l'affichage se fait très bien sous winamp par exemple.

Une idée?

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
78
bonsoir,

toutes mes excuses pour le retard dans les réponses. un voyage imprévu. Actuellement je fonctionne sans problème avec la derniere SVN d'aujourd'hui avec les fichiers en annexe. il s'agit de la derniére version stanble du pluin fait pas Cyberimage et d'autres sur le forum officiel.

Procédure rapide avant de modifier le guide:

1. Desactiver dans configuration.exe de media portal du plugin external display.

2. Copier dans Mediaportal Plugin , process Cybrdisplayplugin.dll

3. Copier dans le repertoire racine de Mediaportal les trois autres fichiers (Xml) qui correspondent à ma configuration fonctionnant sur mon GD01.

4. Verifier que le plugin Cybrdisplay est bien activé et configurédans configuration.exe

et cela devrait marcher.

Bonne chance.

Christian

Mati: Merci pour ton fichier. En ce qui concerne l'afficheur je n'ai pas de pb (heure indiquée en dehors de Media portal, et info dans media portal, puis retour à l'heure lorsque je sors NORMALEMENT de media portal. Si je sors suite a un crash ou a un reset ordi l'afficheur garde l'info media portal meme apres un boot de l'ordi jusqu'a ce que je relance MediaPortal.

[attachment=522:GD01V3.zip]

Users who are viewing this thread

Top Bottom