Imon Ultrabay Et Media Portal (1 Viewer)

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Super ta dernière config marche au poil !
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
En fait y'a un problème ma télécommande ne marche plus, enfin y'a que haut bas gauche droite je peux rien faire d'autre, les signaux ne sont pas reçus par le pc pour les autres boutons, j'ai réinstaller le logiciel soundgraph mais que dal
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Bizarre. Chez moi tout fonctionne (en particulier en uitilisant ton fichier imo). J'ai la derniere mise à jour du soft Soundgraph. Je vais refaire une copie des ecran des conmfiguration deu logiciel imon pour que l'on compare.

Christian
 
F

fabjuju

Guest
Ca y est!!!

J'y croyais plus, ça marche, c'est génial! Merci beaucoup de vous impliquer autant pour partager vos "découvertes"!!
Utiliser Mediaportal, en "aveugle" sans la Tv, c'est le pied pour écouter les ziques, radios etc...

Bref un grand MERCI!!!
 
F

fabjuju

Guest
Après une utilisation un peu plus poussée j'ai une (toute) petite critique à faire du plugin:dans mon cas la barre de volume du haut ne sert à rien.

Je m'explique: comme la plupart des possesseurs d' ampli home-cinema je pense, je sors le son de l'ordi via une sortie numérique spdif. En clair, le master volume ne m'est d'aucune utilité puisque, par définition, le volume d' une sortie digitale n'est pas controlable.

Du coup, je contrôle les volumes via l'entrée "Wave" et c'est bien comme cela qu'est paramétré MP chez moi. Malheureusement la barre du haut indique le Master Volume quoiqu'on ait indiqué dans le Menu Général de MP

Ce n'est évidemment pas un gros problème mais ça vaut peut-être le coup de faire la remarque au créateur du plugin... S'il est anglophone, je déclare forfait... My tailor is rich but my english isn't very good!
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,956
    5,629
    France - IDF
    Home Country
    France France
    merci de mettre une vidéo ou des photos concernant la visu de médiaportal à travers ce bijoux !
    ca peut en intéréssé plus d'un ! et poussé certaine personne à avoir des boitiers avec l'écran intégré a se mettre sous médiaportal.
    merci
     

    Mati24

    Portal Member
    May 18, 2007
    6
    0
    Home Country
    France France
    fabjuju moi j'utilise un logiciel qui se nomme : Volume Tracker
    Avec lui je lie le volume principal avec le volume wave, ce qui fait que je contrôle le son wave depuis mon PC avec n'importe quel Vol+/- du PC (Télécommande, Clavier, Logiciels etc...) donc la barre fonctionne
     

    aceditnanar

    Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    une video de ce vfd serai pas mal :)
    je compte me prendre un boitier Thermaltake Mozart avec son vfd IMON... dc ca serai bien de voir comme ca fonctionne bien sous MP :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom