Info Config Mes Films Avant Tuto (1 Viewer)

maxtofurious

Portal Member
December 2, 2007
18
0
Bonjour all,

Je viens de découvrir mesfilms et suis partant pour faire un tuto ...

J'ai donc installer le plug mesfilms en MPI et AMC Updater
J'ai créé un dossier "Movie" contenant tout mes films et un "Database" qui contiendra toute les database et autres jaquettes

Config de AMC Updater :

Path to movie Folder : D:\Movie\
Path to AMC Updater : D:\Database\database.xml
Path to Internet Lookup Parser : C:\Program Files\AMC Updater\Scripts\MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml
Path to Ecluded Movie File: C:\Program Files\AMC Updater\AMCUpdater_Excluded_Files.txt

Le reste c'est de la personalisation je pense (a=obtenir les infos suplémentaires des films)

Ensuite j'ai fait un petit import ... Il m'a téléchargé automatiquement tout les jaquettes dans le dossier D:\Database\ et toutes les infos des films dans le le fichier D:\Database\database.xml

Passons a MesFilms .....



Config de MesFilms :

sanstitrevu5.jpg


Pour moi tout est bon .... mais j'ai le message suivant :

sanstitrenb2.jpg



Quelqun peut m'éclairer ?

Une fois que j'aurais bien compris, je ferai un tuto du genre quickstart qui expliquera l'instalation et la mise a jour simple et rapide de mesfilms
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(maxtofurious @ 8 Jan 2009, 11:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour all,

Je viens de découvrir mesfilms et suis partant pour faire un tuto ...

J'ai donc installer le plug mesfilms en MPI et AMC Updater
J'ai créé un dossier "Movie" contenant tout mes films et un "Database" qui contiendra toute les database et autres jaquettes

Config de AMC Updater :

Path to movie Folder : D:\Movie\
Path to AMC Updater : D:\Database\database.xml
Path to Internet Lookup Parser : C:\Program Files\AMC Updater\Scripts\MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml
Path to Ecluded Movie File: C:\Program Files\AMC Updater\AMCUpdater_Excluded_Files.txt

Le reste c'est de la personalisation je pense (a=obtenir les infos suplémentaires des films)

Ensuite j'ai fait un petit import ... Il m'a téléchargé automatiquement tout les jaquettes dans le dossier D:\Database\ et toutes les infos des films dans le le fichier D:\Database\database.xml

Passons a MesFilms .....



Config de MesFilms :

sanstitrevu5.jpg


Pour moi tout est bon .... mais j'ai le message suivant :

sanstitrenb2.jpg



Quelqun peut m'éclairer ?

Une fois que j'aurais bien compris, je ferai un tuto du genre quickstart qui expliquera l'instalation et la mise a jour simple et rapide de mesfilms[/b]
Peux tu joindre ton fichier db (D:\Database\database.xml) ?
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Hello...
Ne cherche pas trop loin, ton erreur provient du chemin que tu donne pour le fichier XML et pour les images: ça devrait être "D:\Database" au lieu de "D:\\Database"...
 

maxtofurious

Portal Member
December 2, 2007
18
0
C'est bon c'est corrigé, ca venez du fait de passer du catalogue type AMC a un autre type, ca modifié la database ...



Sinon autre question, y'a t'il moyen que les mises a jour se fasse automatiquement comme avec TVSérie ? Il scanne tout le temps le répertoire et dés qu'il y'a du new, il télécharge toute les infos seul ... =)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(maxtofurious @ 9 Jan 2009, 13:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)
Sinon autre question, y'a t'il moyen que les mises a jour se fasse automatiquement comme avec TVSérie ? Il scanne tout le temps le répertoire et dés qu'il y'a du new, il télécharge toute les infos seul ... =)[/b]
Il existe AMCupdater mais je ne l'ai jamais essayé. Sinon, en rensseignant manuellement les films dans la base, le plugin MesFilms les intègre automatiquement.

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom