Infos base music (1 Viewer)

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Bonjour,

Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils respecter une certaine norme pour le nommage du répertoire et des fichiers.

Merci d'avance pour vos infos.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
3K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le moment je lance MovingPicture manuellement pour qu'il detecte les nouveaux films puis je le ferme Je voudrais faire en sorte que MovingPicture tourne toujours en tache de fond et fasse la mise à jour de la...
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
Replies
0
Views
7K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Top Bottom