Inserer Les Stream Tv Dans Le Module Tv (1 Viewer)

T

Tetra

Guest
Bonjour,
Voila j'utilise aussi bien des cartes tv que des stream tv pour regarder la télé, tout fonctionne bien avec mediaportal, ce qui m'embete c'est le fait de devoir basculer du mode tv (pour mes cartes tv) au mode radio (pour voir les stream tv), et je me demandais si il etait possible tout simplement de pouvoir inserer les stream tv dans le module tv, cela pour pouvoir passer de manière transparente d'une chaine tv a un stream tv, et ainsi pour ceux qui ne possendent pas de carte tv, se faire une sorte de mini bouquet de chaines (BFM Tv , Jet , Nt1, France 24...) et pouvoir profiter de l'epg (via tvguide.xml) chose qui n'est pas possible en ce moment dans le module radio, et pour ceux qui possendent une carte tv, pouvoir etoffer leur bouquet de chaines, ou encore pouvoir enregistrer une chaine et avoir accées a une autre.
un option de ce type m'interesserai beaucoup.

voila, j'aimerez savoir si cela est possible, ou bien tout simplement votre avis

merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour le moment ce nest pas possible mais d'apres ce qe j'ai compris c'est prévus a terme d'inclure dans le serveur TV les flux en provenance des Box

T

Tetra

Guest
ah c'est interessant ca, ca me permettrai d'intégrer, etant abonné au neuf, certaines chaines que j'ai via vlc, et que je n'ai pas via mes cartes sat/tnt (tfou , france O ....)

S

spaceyoyo

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 May 2007, 13:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour le moment ce nest pas possible mais d'apres ce qe j'ai compris c'est prévus a terme d'inclure dans le serveur TV les flux en provenance des Box[/b]

Ce serait une très bonne chose de pouvoir lire les flux TV des "box" ...

T

Tetra

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(spaceyoyo @ 3 May 2007, 12:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce serait une très bonne chose de pouvoir lire les flux TV des "box" ...[/b]
je pense que l'on pourra lire uniquement les flux de box qui le permettent (ex multiposte avec free) ou encore avec le service tvsurpc de neuf.
c'est deux services il me semble necessite l'utilisation (obligatoire ? ) de vlc pour etre lue.

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Tetra @ 1 May 2007, 20:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ah c'est interessant ca, ca me permettrai d'intégrer, etant abonné au neuf, certaines chaines que j'ai via vlc, et que je n'ai pas via mes cartes sat/tnt (tfou , france O ....)[/b]
Bonjour,
Perso j'utilise IPTV pour les flux Neuf : fiche IPTV

M

MPtom59

Guest
Si ça interesse quelqu'un, voici le fichier M3U pour récupérer les stream neuf d'internet.
Attention, ce n'est pas ce que fais Acteo qui récupére les flux directement de la neuf box. Ici les flux proviennent d'internet et sont encodés en MPEG4 AVC (H264) non cryptés (donc enregistrables).
Ce fichier est à ouvrir avec VLC et pour zapper il faut faire Ctrl+P (ou Vue/Liste de lecture... )
Pour l'incorporation du modulr IPTV, je cherche encore. J'ai suivi les démarches du readme.txt mais je ne trouve pas comment indiquer au programme ou se trouve le fichier M3U... J'imagine que ça se trouve dans la configuration du plugin dans MP mais quand je clique sur configurer, MP plante...
Quelq'un pourrait il indiquer si cela fonctionne chez lui ?
D'avance Merci

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
50
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(MPtom59 @ 4 May 2007, 19:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si ça interesse quelqu'un, voici le fichier M3U pour récupérer les stream neuf d'internet.
Attention, ce n'est pas ce que fais Acteo qui récupére les flux directement de la neuf box. Ici les flux proviennent d'internet et sont encodés en MPEG4 AVC (H264) non cryptés (donc enregistrables).
Ce fichier est à ouvrir avec VLC et pour zapper il faut faire Ctrl+P (ou Vue/Liste de lecture... )
Pour l'incorporation du modulr IPTV, je cherche encore. J'ai suivi les démarches du readme.txt mais je ne trouve pas comment indiquer au programme ou se trouve le fichier M3U... J'imagine que ça se trouve dans la configuration du plugin dans MP mais quand je clique sur configurer, MP plante...
Quelq'un pourrait il indiquer si cela fonctionne chez lui ?
D'avance Merci[/b]

Question bête... Ca fonctionne même sans être chez leneuf ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,234
    2,388
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 4 May 2007, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Question bête... Ca fonctionne même sans être chez leneuf ?[/b]
    En tous cas, pas chez free, j'avais déjà discuté de ça avec les créateurs des plugins il y a quelques temps, pour l'instant, flux udp, pas rtsp.
    A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom