Leadtek winfast pvr2000 (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
peut etre que tu te place dans un groupe de chaine.
Avec MP tu as un ordre pour "toutes les chaines" et un ordre par groupe, essai d'organniser tes groupe de chaine si tu en a ou de les supprimer

P

Predicator

Guest
OK, deux choses...

Merci scube, en supprimant le groupe crée par MP, le classement des chaînes est correct.

Après un reboot, le tuner n'est pas accessible dans MP (pas de signal détecté).
Je suis obligé de d'abord lancer le soft de Leadtek pour qu'ensuite ça marche dans MP... C'est pas super super gênant, vu que l'ordi est destiné à rester allumé, mais bon, en cas de reboot intempestif, c'est pas cool...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu dois avoir un problem e de drivers surement, essaie de voir si des drivers plus recent sont dispo( regarde sur le site anglais, souvant plus recents)

P

Predicator

Guest
Quand je reçois mon matos, je récupère toujours les derniers drivers
<

J'ai installé la carte mercredi soir, avec les derniers drivers du site anglais (qui sont d'ailleurs moins récents que ceux de touslesdrivers).

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il y a peut etre un trux que leatek active qaund il utilise la carte c'est etrange, mais il faudrait voir chez d'autre c'est pareil.. sinon le probleme est peut etre materiel ...

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
32K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
5K
J'aime bien ta proposition. Je vais voir pour la mettre en pratique lors de mon prochain déplacement. Je reviendrais poser des question si j'ai un problème. Merci.
J'aime bien ta proposition. Je vais voir pour la mettre en pratique lors de mon prochain déplacement. Je reviendrais poser des...
Bonjour, J'utilise MP sur un ordinateur portable avec double tuner TNT. Je compte utiliser ce portable MP notamment en trois lieux...
Replies
4
Views
3K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Top Bottom