peut etre que tu te place dans un groupe de chaine.
Avec MP tu as un ordre pour "toutes les chaines" et un ordre par groupe, essai d'organniser tes groupe de chaine si tu en a ou de les supprimer
Merci scube, en supprimant le groupe crée par MP, le classement des chaînes est correct.
Après un reboot, le tuner n'est pas accessible dans MP (pas de signal détecté).
Je suis obligé de d'abord lancer le soft de Leadtek pour qu'ensuite ça marche dans MP... C'est pas super super gênant, vu que l'ordi est destiné à rester allumé, mais bon, en cas de reboot intempestif, c'est pas cool...
tu dois avoir un problem e de drivers surement, essaie de voir si des drivers plus recent sont dispo( regarde sur le site anglais, souvant plus recents)
il y a peut etre un trux que leatek active qaund il utilise la carte c'est etrange, mais il faudrait voir chez d'autre c'est pareil.. sinon le probleme est peut etre materiel ...
Bonjour.
Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel.
Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps.
Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour.
Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel.
Désolé...
Bonjour tout le monde.
J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content.
Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org.
Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama.
Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
J'aime bien ta proposition. Je vais voir pour la mettre en pratique lors de mon prochain déplacement. Je reviendrais poser des question si j'ai un problème.
Merci.
J'aime bien ta proposition. Je vais voir pour la mettre en pratique lors de mon prochain déplacement. Je reviendrais poser des...
Bonjour,
J'utilise MP sur un ordinateur portable avec double tuner TNT. Je compte utiliser ce portable MP notamment en trois lieux...