Lecture de fichiers DVD (2 Viewers)

cchezmoi

Portal Member
November 2, 2009
29
0
Home Country
France France
Bonjour à tous, j'affine mes réglages sous MP et en tentant de lancer un fichier DVD, bah y veut pas le bougre...
J'ai essayé de changer les pilotes vidéo mais non...
voici le message
Une idée ???
Par avance merci
 

Attachments

  • Capture3.JPG
    Capture3.JPG
    63.4 KB

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
salut
réinstalle ton codec CCCP c bien mais tu est peut-être habitué à un autre.

j'ai eu pas mal de message de ce type soit vidéo soit audio, après réinstallation nickel.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Par défaut le mpg2 est pas activé ds ffdshow il me semble, si c'est ffdshow que tu utilises ;)
Est ce qu'un vob donne le même résultat ?
 

cchezmoi

Portal Member
November 2, 2009
29
0
Home Country
France France
j'ai activé le mpeg2 dans ffdshow et c'est toujours pareil ???J'ai peur de réinstaller ffdshow completement et de ne pas réussir à remettre tout comme je veux après ...

Pour WhyMe, je n'ai pas de vob :-(
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Tu dois bien avoir un DVD qui traine, tu peux faire un rip d'un chapitre juste pour voir ce que çà donne ;)
Enfin je dis çà et moi j'en ai plus un seul de DVD à la maison, j'ai tout donné :D
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
et avec WMP ça donne quoi?
a tu testé de lire un dvd avec WMP juste pour voir?

alex

+1 WHYME
j'ai pas le courage de filer mes dvd.
malgré 2To de stockage.
 

cchezmoi

Portal Member
November 2, 2009
29
0
Home Country
France France
salut, ça marche avec WMP, avec MPC HC, avec power DVD mais dès que je tente par mediaportal, l'image monte bien avec deamon tools mais ensuite patatra !?!?!Il faut absolument que je rippe un chapitre en vob pour voir mais le temps passe trop vite ...
Stéphan !
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
ouvre le dvd avec deamon tools et copie direct un chapitre.
j'ai eu un petit PB avec deamon tool au début je l'ai réinstallé et nickel après.
 

cchezmoi

Portal Member
November 2, 2009
29
0
Home Country
France France
voilà, j'ai rippé un dvd, les fichiers stockés sur le disque dur ( pas en iso ) sous forme video TS etc, et donc sans passer par deamon tools, ça marche pas !?!?!même erreur ...Je précise que les dossier sont accessibles depuis MP par le dossier MES VIDEOS...
Pour reprendre quelqu'un de + connu que moi, ça m'ennerve!
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Cà ne marche pas qd tu lances WMP ( sans passer par MP donc ) ?
C'est quoi l'erreur précisement ?
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
951
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
Replies
59
Views
21K
Top Bottom