Lecture Mkv (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
38
toulon
salut

et desole si la question a déjà été posée...

je voulais savoir comment faire pour lire des MKV ex le dernier samourai ou la bande son est en francais et quand il parle en japonais que les sous titres s'affiches.

merci @+

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
France France
au moment de la lecture, tu tapes sur la touche "L" de ton clavier pour changer les sous-titres, tu vas peux etre avoir un mode "forced" normalement c'est ca.
par contre moi, je cherche le moyen de mettre la langue française par défaut et les sous-tires désactivé par défaut sur les mkv, comment fait on?

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
38
toulon
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 Dec 2008, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
au moment de la lecture, tu tapes sur la touche "L" de ton clavier pour changer les sous-titres, tu vas peux etre avoir un mode "forced" normalement c'est ca.
par contre moi, je cherche le moyen de mettre la langue française par défaut et les sous-tires désactivé par défaut sur les mkv, comment fait on?[/b]

pour la langue francais par defaut il faut le remuxer (telecharger MKV merge) tu fais add (ton fichier mkv) tu vas avoir la liste de tous les fichiers dans le contener et tu UP pour le francais tu le mets en dessous de la video et tu decoche l'anglais
puis tu fais start muxing

apres pour les option par default tu peux le faire avec ce progs (telecharge sur le site officiel de MKV)
voila

normalement ca marche

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 Dec 2008, 11:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
par contre moi, je cherche le moyen de mettre la langue française par défaut et les sous-tires désactivé par défaut sur les mkv, comment fait on?[/b]
lettre "A" du clavier sinon pour changer l'audio ;)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Dec 2008, 15:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
lettre "A" du clavier sinon pour changer l'audio ;)[/b]
oui, je le sais, ce que je voudrais faire, c'est d'avoir dès la lecture la langue française afin d'eviter de faire la touche "A" a chaque fois

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
ok, il me semble que cela se regle ds les parametres de ton codec, comme indiqué plus haut

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom