L'install à Titof (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 12 Feb 2009, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et ton bios?
as tu lu mon post?[/b]

Dans les grandes lignes oui, mais tu n'a pas la même teleco ni le même récepteur que moi, je me trompe ?

Pour le bios, tu parle de la mise en veille ?

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
53
Les Andelys
en fait pour le bios je voulais savoir si tu avais tenté de le mettre à jour.
pour la telco normalement si elle est compatible mce, elle a un fonctionnement identique à une "vraie".
et puis surtout ma question portait sur le hub usb avec le +5vsb, (excuses moi si je te pique ton post mais comme on a le même matériel je voudrais un retour d'expérience).

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 12 Feb 2009, 11:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
en fait pour le bios je voulais savoir si tu avais tenté de le mettre à jour.
pour la telco normalement si elle est compatible mce, elle a un fonctionnement identique à une "vraie".
et puis surtout ma question portait sur le hub usb avec le +5vsb, (excuses moi si je te pique ton post mais comme on a le même matériel je voudrais un retour d'expérience).[/b]

pas de soucis pour mon post, j'ai fais pareil avec celui de WhyMe !!! :p

Oui, j'ai fais une mise à jour, sur le site Asus il y en avait un plus récent alors je l'ai installé. (j'ai pas noté de changements particuliers ....)

Moi, en usb, j'ai juste la teleco et un clavier HF (perixx). La mise en veille fonctionne bien, je réveille le pc avec la teleco sans problèmes.

Je pense que compatible MCE, c'est quand même pas pareil que MCE ... A mon avis, quand ils mettent ça, c'est juste un argument commercial pour dire que la teleco va fonctionner avec la MediaCenter de Microsoft.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le TsReader est une oeuvre de la devteam, et est plutôt pas mal, il peux par exemple gerer les flux multilingue en streaming , les srt teletexte, les srt DVB ...
il vont encore l'améliorer c'est qu'une histoire de temps ...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Feb 2009, 15:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le TsReader est une oeuvre de la devteam, et est plutôt pas mal, il peux par exemple gerer les flux multilingue en streaming , les srt teletexte, les srt DVB ...
il vont encore l'améliorer c'est qu'une histoire de temps ...[/b]

Merci pour ces infos Scube ! Vivement la prochaine version alors ! ;)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pour résumer, la désactivation du RTSP est possible mais on ne peut pas le désactiver juste pour les enregistrement TV et pas pour le timeshifting.

Cette option pourrait être intéressante car le timeshifting déconne un peu sans le RTSP (changement de fichier buffer difficile, saccades à ce moment là, voir freeze complet ...)...

Ce qui est rassurant, c'est que les devs sont visiblements en train d'y travailler :).

Mais bon, vu que ça ne me convient pas comme ça et que je ne suis pas très patient :huh: , j'ai trouvé une autre solution !!!!!

Un membre du forum off s'amuse à modifier la dernière version d'MP + SVN afin d'y inclure des manques que l'équipe de dev n'a pas le temps de traiter.
Il est très actif, dès qu'une SVN sort, il l'inclue dans son package.

J'ai testé sa version, et il a vraiment fait du bon boulot ! Il y a plein d'options intéressantes, et notamment, LA désactivation du RTSP uniquement pour les enregistrements TV !!

Donc voilà, pour ceux que ça intéresse, voici le post en question.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bon tous mes "principaux" problèmes sont résolus. Reste juste l'avance / retour rapide sur le live ... mais bon, à part en mode non RTSP où ça marche à peu prêt ... Il n'y a pas vraiment de solutions.

En tout cas les derniers svn comportent des améliorations très sympa !!

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Faut obligatoirement les SVN côté serveur ou on peut juste les mettre côté client ?
Je viens juste de refaire complétement mon install, j'aimerais attendre un peu avant de tout péter :D

Users who are viewing this thread

Top Bottom