je pensais que c'était plus cool à faire... te sens pas obligé
Si je peux me permettre :
- la taille de 150 n'est pas très pratique car en 4/3 ça fait du 112.5 ! Le 200 ou le 128 sont plus adaptés
- le halo blanc n'est pas aussi épais que celui de W9, il est à peine visible
Je suis toujours géné de te faire pleins de critiques vu le boulot que tu fournis !
merci.
Ce que j'en pense ?
Que c'est parfait, vraiment impec !
De mon coté j'ai retaillé le TF1 en 150 de haut (et je le ferais pour tout les logos "horizontaux"), le reste j'ai laissé en 200
Bref ça a de la gueule !
Et l'idée de faire en sorte que le halo n'ai pas d'angle droit mais soit plus doux dans les angles est excellente
Devant un tel perfectionnisme on ne peut que laisser faire ;-) 1h30 par logo.... TNT, ABSAT, CANAL+, CANAL SAT... Ca va etre dur ! Ce serait bien de fournir le fichier de base, peut être que d'autres pourraient participer.
salut tout le monde, la suite des aventures avec canal m6 et france5.
j'hésite encore un peu, sur l'épaisseur ...
donc on va essayer de bien fignoler ceux-la puis pour le reste tout va rouler tout seul !
j'adore !
par contre je ne compend pas pkoi mais j'ai de l'aliasing sur l'extérieur de la jambe droite du M de M6... Ton image est impec pourtant, je pense que l'algo de reduc de MP est pas parfait...
salut cehes !
je suis en cour de retravailler les logos !
certain que j'ai posté récemment ont quelque peu perdu en halo, trop blanc à mon gout ...
donc voila une petit série des dernier, donc dorénavant pour le halo sa sera de série !
mais une dernier chose à peaufiner : le biseautage !
donc 3 exemples à vous de me dire lequel !