Media Portal et extender (1 Viewer)

willfred

New Member
February 14, 2010
2
0
Bonjour,

je voudrais savoir, et ceci afin de laisser windows media center pour media portal, s'il est possible d'utiliser un extender (par exemple Linksys DMA2100) pour brancher sur la TV?

Merci pour vos réponses.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Media Portal et extender

Bonjour,

je voudrais savoir, et ceci afin de laisser windows media center pour media portal, s'il est possible d'utiliser un extender (par exemple Linksys DMA2100) pour brancher sur la TV?

Merci pour vos réponses.

Salut,

C'est un transmetteur audio vidéo sans fils, c'est ça ?

Y'a pas de raison que ça marche pas à mon avis ...
 

willfred

New Member
February 14, 2010
2
0
c'est pas tout a fait un transmetteur audio/video sans fil.
Il s'agit plutot d'un boitier connecter à windows via le réseau et qui déporte windows media center pour l'instant.
Ce que j'aimerai faire, c'est déporter media portal.

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Media Portal et extender

c'est pas tout a fait un transmetteur audio/video sans fil.
Il s'agit plutot d'un boitier connecter à windows via le réseau et qui déporte windows media center pour l'instant.
Ce que j'aimerai faire, c'est déporter media portal.

Merci

Ok, je connais pas ce genre de matériel ... faudrait faire un test ...

En tout cas si ça marche tiens nous au courant, la solution est plutôt sympa ;)
 

donnahcbc

New Member
May 8, 2009
2
0
Home Country
Switzerland Switzerland
je voudrais aussi savoir si Media portal fonction avec Linksys 2100. Je voudrais mettre media portal sur mon htpc pour les emissions en HD direct a la TV, mais pour SD et les movies je utilise 2 Boites Linksys 2100, une dans le chambre des enfants qui est wifi. Ca fonction bien avec Windows Vista MCE mais il n y a pas de HD tv avec windows vista.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Hi, Thank you for your reply. I cannot even receive the channels. It is also saying that all cards are busy. Attached the last logs.
Hi, Thank you for your reply. I cannot even receive the channels. It is also saying that all cards are busy. Attached the last logs.
Bonjour, J'aurais aimé savoir si le media portal TV-Server peux utiliser, comme il gère un tuner, une Vu+ Uno 4K sur une une image...
Replies
134
Views
20K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Top Bottom