Media Portal & Media Player Calssic : Configuration (2 Viewers)

nicoloc

Portal Member
June 6, 2008
22
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Jun 2008, 17:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
essaie comme ca ... (toujours pas pu tester .. mais finalement peut être ce soir ...)
"C:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\mpc\mplayerc.exe" /fullscreen /play /close[/b]
essayer dans MP dans la designation du player externe
negatif :(
le player Mp prend la main
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
bon après quelque test voila ce qu'il faut faire :
dans la case path/filename : C:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\mpc\mplayerc.exe
dans la case paramètre : %filename% /fullscreen /play /close
 
G

GlouKirikou

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Jun 2008, 10:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
je viens d'installer MediaPortal v1.0. Pour pouvoir lire les videos HD au format .mkv, je dois utiliser le player externe MP-HC v1.2.980.0. J'ai mis votre configuration. Malheureusement si MediaPlayer-HC se lance bien avec le fichier video sélectionné, la lecture ne démarre pas et le compte-temps est figé. Je précise que depuis Windows la lecture du même fichier avec MediaPlayer-HC fonctionne à merveille.
Avez-vous une idée du problème où une piste vers laquelle je pourrai me diriger?
 
G

GlouKirikou

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(GlouKirikou @ 17 Mar 2009, 22:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
je viens d'installer MediaPortal v1.0. Pour pouvoir lire les videos HD au format .mkv, je dois utiliser le player externe MP-HC v1.2.980.0. J'ai mis votre configuration. Malheureusement si MediaPlayer-HC se lance bien avec le fichier video sélectionné, la lecture ne démarre pas et le compte-temps est figé. Je précise que depuis Windows la lecture du même fichier avec MediaPlayer-HC fonctionne à merveille.
Avez-vous une idée du problème où une piste vers laquelle je pourrai me diriger?[/b]
Désolé j'avais oublié de joindre mon fichier de log où l'erreur est mentionné: [attachment=1365:error.txt]
Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
toute mes video ou presque sont en mkv 720p et pas de probleme avec le lecteur interne, je n'ai pas essayer de video en 1080p...
As tu essayé avec le lecteur interne ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'ai testé MPCHC ces derniers jours et je n'ai rencontré aucun pb.

en argument j'ai mis : %filename% /fullscreen /play /close ( approximativement, je le note de mémoire )
et çà marche sans pb !

C'est pas un pb lié aux espaces ds le nom du fichier ?

( j'ai lu en diagonale :D )
 
G

GlouKirikou

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Mar 2009, 11:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
toute mes video ou presque sont en mkv 720p et pas de probleme avec le lecteur interne, je n'ai pas essayer de video en 1080p...
As tu essayé avec le lecteur interne ?[/b]
Bonjour er merci pour la réponse.
Oui j'ai essayé avec le lecteur interne cela fonctionne mais pas comme je le souhaiterai. Je m'explique. En lecture H264 avec MP-HC par défaut j'utilise le décodage DXVA (carte graphique) qui quand il ne peut fonctionner (par exemple avec un profil > HighL4.1), CoreAVCPro prend le relais. Pour cela je l'ai ajouté en fitre externe dans MP-HC tout comme AC3 filter. Avec le lecteur interne le n'arrive pas à activer l'accélération matérielle. Dans la configuration du player de mediaportal, pour le codec H.264 je ne peux que choisir: ffdshoow, CoreAVCPro et CyberLink H264. Pour utiliser l'accélération matérielle, il faudrait que je puisse choisir, lMPC Video Decoder, ce qui n'est pas le cas.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom