Media Portal TV-Server peux manager une VU+Uno4K? (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,952
    5,623
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je viens de percuter, le 1er onglet permet seulement de modifier un fichier playlist, pas les chaines dispo dans ta base de donnée
    tu dois dabord, scanné le fichier m3u dans la partie scan > DVB-IP
    par contre, tu dois copier ton m3u avant de démarrer le setuptv dans "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TuningParameters\dvbip\"
     

    BenGonGon

    Portal Pro
    July 13, 2010
    56
    32
    La Chaux-de-Fonds
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Bien joué, je viens de faire la config.
    Donc ce plugin ne sert qu'a modder les chaines.
    Il me dit que toutes les cartes sont occupé quand je viens de la sélectionné la chaine fournie par lui.

    Le DVB-IP est limité en utlisation concurrente?
     

    BenGonGon

    Portal Pro
    July 13, 2010
    56
    32
    La Chaux-de-Fonds
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Name : le nom indiqué dans le m3u
    Groups : celui que je lui ai mis
    Provider : aucun (je demande le flux à une Vu+ uno 4k avec VTI 11)
    Mapped Cardtypes : DVB-IP
    Tuningdetails : 1
    Channel number :10000
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Replies
    0
    Views
    4K
    Peux tu ajouté la mention [RESOLU] au titre de ton sujet ? MERci
    Peux tu ajouté la mention [RESOLU] au titre de ton sujet ? MERci
    Bonjour, J'ai un problème avec une FloppyDTV DVB-C, il m'indique toujours no signal quand je veux rechercher les chaines de TV...
    Replies
    4
    Views
    3K
    J'ai récupéré à très bon prix un Terratec T5 d'occasion (15€:D) Je confirme que ça marche avec MP 2, je n'ai pas testé avec MP 1.x.
    J'ai récupéré à très bon prix un Terratec T5 d'occasion (15€:D) Je confirme que ça marche avec MP 2, je n'ai pas testé avec MP 1.x.
    Bonjour, Pour utiliser MP sur un PC portable en voyage, je voudrais acheter une carte tuner USB, si possible double Tuner. Je...
    Replies
    9
    Views
    3K
    Top Bottom