Media Portal TV-Server peux manager une VU+Uno4K? (1 Viewer)

BenGonGon

Portal Pro
July 13, 2010
56
32
La Chaux-de-Fonds
Home Country
Switzerland Switzerland
Bin, je crois que c'est bon là.
i think it is good now.

j'ai refait une base de données comme l'on me l'avait proposé.
i have rebuild a database like you have tip me.

Et depuis là, je n'ai jamais eu de problème.
And until, i have no problem.

Je pense que le cas est clos.
i think the case is close.

un grand merci à tous pour votre aide précieuse.
a big thank you to all for your precious help.

Si je peux aider, dite le moi.
if I can help, tell me.
 

IndoDanny

Portal Member
May 29, 2011
28
6
Home Country
Indonesia Indonesia
Hi,

Thank you for your reply.
I cannot even receive the channels. It is also saying that all cards are busy.
Attached the last logs.
 

Attachments

  • MPIPTVSource.log
    9.1 MB
  • SetupTv.log
    2.3 KB
  • TsWriter.log
    3.3 MB
  • TVService.1.log
    323.4 KB
  • TVService-Error.1.log
    831.2 KB
  • Ziggo - kopie.m3u.log
    26.6 KB

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Peux tu ajouté la mention [RESOLU] au titre de ton sujet ? MERci
Peux tu ajouté la mention [RESOLU] au titre de ton sujet ? MERci
Bonjour, J'ai un problème avec une FloppyDTV DVB-C, il m'indique toujours no signal quand je veux rechercher les chaines de TV...
Replies
4
Views
3K
J'ai récupéré à très bon prix un Terratec T5 d'occasion (15€:D) Je confirme que ça marche avec MP 2, je n'ai pas testé avec MP 1.x.
J'ai récupéré à très bon prix un Terratec T5 d'occasion (15€:D) Je confirme que ça marche avec MP 2, je n'ai pas testé avec MP 1.x.
Bonjour, Pour utiliser MP sur un PC portable en voyage, je voudrais acheter une carte tuner USB, si possible double Tuner. Je...
Replies
9
Views
3K
Top Bottom