Mediaportal Et La Hd (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Je viens d'investir dans une HD3850.
    Elle est DX 10.1 comme ça, elle est évolutive pour le futur. ;)
    A+

MIEMI

Portal Member
    April 28, 2007
    11
    0
    44
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Apr 2008, 12:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je viens d'investir dans une HD3850.
    Elle est DX 10.1 comme ça, elle est évolutive pour le futur. ;)
    A+[/b]

J'ai lu quelques articles sur le net pour les comparaison entre les 3850 et les 3870 mais ça reste flou pour moi.
    Quels sont à ton avis les différences/avantages entre les deux et pourquoi as tu choisi une 3850 ?

Qu'as tu choisi comme marque ? ventilo ou fanless ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    En fait, lorsque j'ai acheté la 3850, la 3870 n'était pas encore sortie.
    Mais à moins de faire du jeu, je n'en vois pas l'intéret.
    Et encore : cadences supérieures = chauffe supplémentaire.

J'ai choisi gigabyte.
    Pour l'instant, elle est avec ventilo.
    J'attends de voir qu'un fabricant sorte une solution passive.
    A+

imported_rendar

Portal Pro
    October 15, 2004
    63
    0
    50
    Dijon
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Apr 2008, 20:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon bin je vois que tout le monde est contre moi LOL

Je m'incline, mais je pense tout de même que vu les prix des C2D actuellement, ça ne vaut pas vraiment la peine de s'en priver ...

@+

HTK[/b]

ah non moi je confirme ce que tu dis :)

J'ai un P4@3ghz et je pensais aussi qu'en ajoutant un radeon 2400, je pourrais facilement lire des vidéos 1080.... ben tintin ! <_<
    et franchement, même pour les vidéos en x264, j'ai pas vu de soulagement du processeur.

Je vais etre bon pour changer CM et proc .... sniff !! ma bourgeoise va encore râler :lol:

HTK

Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 14 Apr 2008, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ah non moi je confirme ce que tu dis :)

J'ai un P4@3ghz et je pensais aussi qu'en ajoutant un radeon 2400, je pourrais facilement lire des vidéos 1080.... ben tintin ! <_<
    et franchement, même pour les vidéos en x264, j'ai pas vu de soulagement du processeur.

Je vais etre bon pour changer CM et proc .... sniff !! ma bourgeoise va encore râler :lol:[/b]

Tu m'en vois navré ... Je suis sincèrement désolé que tu doives mettre ta moitié en colère mais cependant tu me vois ravi de constater que je ne dis pas QUE des bétises :)

@plouf

HTK

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    46
    www.materiel.net.. y'a des ATI passiv... j'hesite a prendre la 3650HD passive de chez club 3D, car j'ai peur que le dissipateur me bouffe un port.. et comme c'est le PCI Express 1X où je veux mettre une carte TV :(

Des avis?

Users who are viewing this thread

Top Bottom