meilleur moyen de telecommande (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
dans l'onglet remote de mediaportal configuration, lorsque l'on souhaite faire un mapping sur la telecommande mce, il n'y pas les boutons des chiffres indiqués. est ce normal?
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Je n'ai jamais essayé comme ça. Pour ma part, je ne fais aucune config dans MP. J'installe, et la telco fonctionne toute seule maintenant qu'elle est bien programmée (en mémoire interne via le logiciel Harmony). Je n'ai même pas souvenir d'avoir dû activer la remote MCE dans la config MP, elle doit l'être par défaut.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Je viens de vérifier : les boutons de chiffres de ma télécommande n'avaient aucun effet .... sauf si je passais en majuscule (caps lock) au clavier !
    J'ai donc dû les reprogrammer pour forcer la majuscule à chaque fois, ça semble bon maintenant.
    Du même genre, ma touche "menu" ne marche plus si le clavier est en caps lock.
    Ces infos te suffiront peut être à régler ton soucis.

    Sinon, on peut voir ensemble pour programmer ta telco

    As-tu le logiciel Harmony 7.70 sur ton pc ?
    as-tu skype, aussi au cas où ?
     
    Last edited:

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Dans la programmation des touches 0-9, au lieu d'affecter les fonctions Keyboard MCE "0" à "9", j'affecte une séquence de touches à chaque fois. Par exemple pour la touche "1" : "CAPSLOCK" + "1" + "CAPSLOCK"
    (à noter que je repasse en minuscule à la fin pour ne pas perturber les autres touches)
    Ok ou plus d'infos ?
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Dans le logiciel Remote Harmony 7.70

    J'ai crée un Device:


    Une activity :


    Dans l'activity je personnalise les boutons :


    Pour les boutons 0-9 ça correspond à des séquences :



    Tout l'intérêt c'est de ne rien paramétrer dans MP. Je peux donc tout formater et réinstaller sans problème, ça remarche sans config ensuite puisque tout a été mémorisé dans la telco.
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    je n'ai pas le bouton add sequence sur le logiciel harmony pourtant j'ai bien la derniere version 7.7.0
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom