meilleur moyen de telecommande (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Lodeno: j'ai attribuer le caps lock à une touche et lorsque je la selectionne je peux ensuite toucher mes chaines et ca fonctionne. par contre il faut par la suite désactivé le caps lock pour pouvoir aller sur le menu (qui ne fonctionne pas quand capslock est activer)
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    bon, j'ai fait comme toi, mais je ne trouve pas cela tres pratique. lenteur dans les touches, impossible de faire la chaine a 2 chiffres et j'ai un conflit avec d'autres touche (menu notamment)
    Perso, je n'utilise pas de séquence pour les touches numériques. 1=1, 2=2...
    Le principal est de valider le clavier en MAJ.

    Sur cette question :
    Atlantic : avec tes touches mappés direct en 1,2, 3 .... sans passage en CAPS LOCK, est-ce que tu arrives à aller direct sur la chaine 12 par exemple ? (en tapant 1 et 2 d'affiler sur la telco donc).
    Si oui, ça veut dire que ça marche avec des chiffres mappés direct, mais ça ne marche plus avec les séquences.

    Dans ce cas :
    A-t-on d'autres cas oùl'on doit tacper plusieurs touches à la suite (comme "1" + "2" pour la chaine 12) ?
    Si non, il suffirait de mettre le clavier en MAJ, puis de mapper des séquences de mise en minuscules sur toutes les touches qui posent problèmes (genre Menu). Suis-je clair ?
    Je viens de faire le test, mais le problème reste le même.[DOUBLEPOST=1411747768][/DOUBLEPOST]En fait il faudrait les chiffres du pavé numérique mappé comme cela: Num1..., et non les chiffres au dessus du clavier alphabétique.[DOUBLEPOST=1411748091][/DOUBLEPOST]J'ai passé pas mal de temps pour créer un couple entre mon Harmony One et ce récepteur usb Ir de chez MediaHd. Pas convaincant.
    Est ce que ce récepteur serait compatible avec IRSS?
    Je vais peut être tenter le coup de ce coté là pour éviter d'utiliser Imon...[DOUBLEPOST=1411748222][/DOUBLEPOST]Je trouve ce problème ennuyeux ca si mon récepteur Imon me lachait, je ne sais pas comment je piloterai mon htpc...
     
    Last edited:

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Je viens de régler mon problème de vitesse de déplacement.(y)
    Tout bêtement, en ajustant le réglage des répétitions des touches claviers dans Windows...:whistle:
    Je ne pensais plus à cette possibilité, je n'avais qu'en tête celle du soft harmony.
    Bon, ça c'est fait...
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    comment fait on pour que la logitech harmony choisis movingpictures au lieu de my video? lorsque j'appuis sur la touche myvideo il m'affiche mes videos de mediaportal et non movingpictures.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

    J'ai un souci de sortie de veille de l'htpc.
    Parfois mon htpc ne sort pas de veille par la télécommande.
    Si je presse le bouton "on" du pc, il sort de veille et la télécommande fonctionne.
    Le récepteur usb ir semble inactif dans certains cas.

    Une idée?
     

    Stéphane Lenclud

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • April 29, 2013
    2,576
    1,294
    Home Country
    Germany Germany
    C'est la raison pour laquelle je préfère utiliser des solution IR qui utilise l'énergie de veille de ton alim à la place de l'énergie du port USB. Les iMON font ça mais ne sont plus supporté. Le Simerec PCS-MCE aussi mais il est encore en phase de développement.
     

    Stéphane Lenclud

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • April 29, 2013
    2,576
    1,294
    Home Country
    Germany Germany
    Le problème du SHIFT et des chiffres je vais essayer de le régler dans le code source avant la mi-janvier.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    C'est la raison pour laquelle je préfère utiliser des solution IR qui utilise l'énergie de veille de ton alim à la place de l'énergie du port USB. Les iMON font ça mais ne sont plus supporté. Le Simerec PCS-MCE aussi mais il est encore en phase de développement.
    Salut,
    Mon htpc est équipé de imon. Et je ne voulais plus l'utiliser. C pourquoi j'ai acheté un ir USB rc6. Si maintenant je dois utiliser le signal de sortie de veille par l'imon... Ça va devenir lourd.[DOUBLEPOST=1415724714][/DOUBLEPOST]
    Le problème du SHIFT et des chiffres je vais essayer de le régler dans le code source avant la mi-janvier.
    Ce n'est plus un problème dans mon système.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom