Mesfilms 4.7.3 New (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Bonjour à tous,

Et oui depuis le temps, on n'y croyait plus mais voici une nouvelle version de MesFilms v4.7.3 :cool:
Cette version n'est fournie que pour MP 0.2.3 + SVN ou version supérieure de MP (RC1, RC2...). Désolé pour ceux qui ont encore une (trop) ancienne version de MP.
MesFilms v4.7.3
Nouveautés :

  • v4.7.2 -> v4.7.3
    <blockquote>
    • au niveau hierachique affichage de l'image du premier item de la liste
    • niveau hierarchique ignoré lors des recherches du fichier ou des images d'un film
    • bug corrigé sur le lancement de films avec fichier Image (.iso,.bin,..)
    • ajout d'Infos bulles au Setup
    </blockquote>
  • v4.7.1 -> v4.7.2
    <blockquote>
    • petites corrections sur des libellés dans le Setup
    • correction d'un bug sur la gestion des Logos dans le Setup
    </blockquote>
  • v4.x.x -> v4.7.1
    <blockquote>
    • Correction du bug pour les films multi-fichiers
    • Les tris sur l'écran principal sont choisis dans un sous-menu plutôt que cyclique comme auparavant
    • Les changements d'affichage (list, Icone, filmstrip...) sur l'écran principal sont choisis dans un sous-menu plutôt que cyclique comme auparavant
    • Nouvelles possibilité offertes pour la lecture d'un film :
      • lancement de tous les films d'un répertoire
      • possibilité de spécifier le ou les films à lancer dans un fichier image (Iso, bin...). Pour ce faire faire suivre le nom du fichier image d'un '/' puis du ou des films choisis (ex : MonImage.iso/film3.avi;film5.avi)
      • on peut combiner les différentes options (pas totalement testé) : Iso avec spécification de fichier ou de répertoire... + fichiers ex : film1.avi;image.iso/répertoire;film3_inclus_dans_iso.avi;.... La liste ne doit pas dépasser 20 fichiers (limitation du core de MP) mais je conseille de n'en mettre pas trop, la lisibilité et le choix du film se fait via l'affichage standard de MP avec l'image multi-disques...
    • Gestion du fanart (cela va faire plaisir à ltb)
      • possibilité de définir l'affiche du film comme fanart par défaut
      • Si plusieurs Images sont trouvées pour un film donné, il est possible de les afficher (un bouton se cache derrière l'affiche du film) puis de définir l'image qui sera utilisée en tant que fanart pour ce film (dans ce cas, l'image en question est recopié dans le répertoire Fanart indiqué
    • Gestion des logos. 2 zones de champs Logos (ID 2001 et ID 2002). L'affichage des logos dans chacun de ces champs est géré par des règles du setup Myfilms, chaque règle étant affecté d'un identifiant ID2001 ou ID2002. Pour les skinneurs, il est possible de combiner les 2 champs Logos dans 1 et 1 seul champ d'affichage au niveau rendu. Pour se faire, indiqué les mêmes valeurs de posiyion/longueur pour ces 2 champs. Les Logos peuvent être affichés horizontalement ou verticalement.
    • Possibilité de mettre à jour la fiche Film depuis Internet
    • Possibilité de lancer en batch AMCUPDATER pour mettre à jour la database (ajout des nouveaux fichiers trouvés dans les répertoires indiqués dans la config d'amcupdater indiquée).
    • Affichage des Images du Films si plusieurs (le nom des images doit correspondre au titre du film)
    • Quelques améliorations au niveau skin de la fiche détail
    • Possibilité de supprimer (ou mettre à jour) une entrée de la database avec ou sans suppression des fichiers associés (à utiliser avec précautions) => framug
    • Cette mise à jour peut être déclenchée en fin de lecture d'un film
    </blockquote>

Todo liste :

  • Correction de bugs que vous me remonterez
  • ajouter une fonction pour downloader les images d'un film (et pouvoir les gérer dans la fiche détail). J'attends pour cela que titof avance sur son projet de grabber générique
  • Documenter le Wiki :blush: Si des bonnes âmes veulent y donner un coup de main, elles sont les bienvenues :cool:

Ci-joint le fichier mpi pour installation avec MPInstaller.

Certains skins sont livrés avec ce fichier :
  • Aeon wide
  • Black Myst
  • Blue Two
  • Blue Two wide
  • Monochrome
  • PM3
  • Spinsafe revolve
  • Titanium v0.4
  • Xface


J'attends vos retours....

[EDIT] : Skin pour Blue3 (seront intégrés à la v4.7.4 dans le mpi). Pour installation, décompresser dans le répertoire des skins (C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin).
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Les fan art ,les logso, aaaaaaaaaaaaaaaaaarh......... tu me gates zebons
Un grand Merci



edit: sujet éplinglé ;)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 31 Aug 2008, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
[*]ajouter une fonction pour downloader les images d'un films (et pouvoir les gérer dans la fiche détail). J'attends pour cela que titof avance sur son projet de grabber générique[/b]

J'ai pas la pression maintenant !!! :eek: ;)

Les vacances se termine pour moi (ben oui, il fallait que ça arrive ... :( ), du coup je vais m'y remette !!! Je te tiens au jus Zebons ! ;)

En tout cas il y a plein de nouveautés ! :cool: :clap2: , je l'installe dès que j'ai un moment !
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Aug 2008, 21:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
la config du plu plante des que l'on passe a la config des logos[/b]
Avais tu d"abord sélectionné une config de film ?
la configuration des règles de logos est basée sur une base ANT pour permettre d'identifier le contenu de la base et donc définir des règles appropriées.
J'ai donc oublié de signaler qu'il faut d'abord sélectionner une base valide dans le premier onglet du setup.

Tu travailles avec quel type de base (AMC, MyMovies....) ?

[EDIT] : je viens de faire le test en supprimant mon fichier de config (MyFilms.xml du répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal) et effectivement je tombe sur la même erreur :( Par contre je n'ai plus l'erreur après avoir renseigné la base.
Je rajouterai un contrôle.

Un petit conseil : pour avoir le maximum d'aide pour la configuration des Logos je vous conseille de prendre la base la plus complète en terme de cas possibles (si vous avez plusieurs bases bien sur), une fois saisi le champ sur lequel vous désirez faire la sélection, la combobox value listera toutes les valeurs de votre base pour ce champ... cela facilite les infos à donner...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 31 Aug 2008, 20:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Avais tu d"abord sélectionné une config de film ?
la configuration des règles de logos est basée sur une base ANT pour permettre d'identifier le contenu de la base et donc définir des règles appropriées.
J'ai donc oublié de signaler qu'il faut d'abord sélectionner une base valide dans le premier onglet du setup.[/b]
oui, c est une base partagée valide
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 31 Aug 2008, 20:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu travailles avec quel type de base (AMC, MyMovies....) ?[/b]
AMC

je ne peux pas te fournir plus de logs car le plugin ne termine pas la config
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Aug 2008, 22:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui, c est une base partagée valide

AMC

je ne peux pas te fournir plus de logs car le plugin ne termine pas la config[/b]
Peux tu m'envoyer ton fichier de config ainsi que ta base AMC (ou un extrait) ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 31 Aug 2008, 21:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peux tu m'envoyer ton fichier de config ainsi que ta base AMC (ou un extrait) ?[/b]
J ai pas grand chose ds le fichier de config de mesfilms car le processus de paramétrage ne va pas jusq au bout
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
le fichier avec un paramétrage le plus basique
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Aug 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J ai pas grand chose ds le fichier de config de mesfilms car le processus de paramétrage ne va pas jusq au bout[/b]
Essayes avec la dll 4.7.1 (redéposée dans le premier post).
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom