Mesfilms 4.7.3 New (1 Viewer)

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut
pour moi également ça marche comme un charme avec la RC2
sauf par contre pas de logo ( enfin je cherche j ai peut être loupe quelquechose ) et pas de modification des info des films bien que j ai choisi l option a la configuration
dans tous les cas merci
avec les versions précédentes j avais un petit bug a savoir qu' une fois entre dans la partie détail de mes films il n y avait plus de miniatures , après retour , qui s affichaient dans les autres modules de mediaportal ( détail gênant qu il n y a apparemment plus )
merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 2 Sep 2008, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je reviens
il met impossible de modifier un logo et même d effacer une règle entrée ( elle revient au redémarrage )[/b]
Fais tu bien une sauvegarde du setup avant de sortir ?
Le fichier des règles fourni n'est qu'un template : il doit être complété par le chemin ou sont stockés les Logos. Il faut donc reprendre chaque règle pour indiquer ce chemin.

Pour la suppression, il est possible qu'il y ait un bug. Je ferai un test.
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 3 Sep 2008, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Fais tu bien une sauvegarde du setup avant de sortir ?
Le fichier des règles fourni n'est qu'un template : il doit être complété par le chemin ou sont stockés les Logos. Il faut donc reprendre chaque règle pour indiquer ce chemin.[/b]

oui pas de problème pour ca
c est a dire que je supprime la règle je sauvegarde je quitte ( tout ou pas ) et lorsque je relance le module de conf=plugins=mes films la règle incriminée est toujours présente

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour la suppression, il est possible qu'il y ait un bug. Je ferai un test.[/b]

donc pour effacer la règle j ai du supprimer les fichiers de conf dans le document perso

et en définitive après effacement et nouvelle règle j affiche très bien les logos (testé avec les logos format video xvid et dvix )
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 3 Sep 2008, 03:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui pas de problème pour ca
c est a dire que je supprime la règle je sauvegarde je quitte ( tout ou pas ) et lorsque je relance le module de conf=plugins=mes films la règle incriminée est toujours présente



donc pour effacer la règle j ai du supprimer les fichiers de conf dans le document perso

et en définitive après effacement et nouvelle règle j affiche très bien les logos (testé avec les logos format video xvid et dvix )[/b]
Bizarre, c'est comme si la sauvegarde ne fonctionnait pas... Quelle version de MP utilises tu ? Ou as tu déposé le fichier MesFilmsLogos.xml ? As tu vérifié au niveau de l'explorateur Windows si la date de maj évoluait après modif et sauvegarde ? ...

@ltb ; tu as eu ce genre de pb avec les logos ?
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 3 Sep 2008, 08:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bizarre, c'est comme si la sauvegarde ne fonctionnait pas... Quelle version de MP utilises tu ? Ou as tu déposé le fichier MesFilmsLogos.xml ? As tu vérifié au niveau de l'explorateur Windows si la date de maj évoluait après modif et sauvegarde ? ...

@ltb ; tu as eu ce genre de pb avec les logos ?[/b]


salut
akors j utilise MP RC2 sans SVN
MesFilmsLogos.xml je l ai mis a la racine du dossier mediaportal
et non pas verifie les dates de modif
j essaierai de reproduire la même chose cette après midi

question qui n a rien a voir , comment doivent être nommés les fanart ? cad a partir du titre utilisé en master title par ex ? ou comme on en parle sur le forum officiel pour d autres plugins a partir du numero imdb ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 3 Sep 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut
akors j utilise MP RC2 sans SVN
MesFilmsLogos.xml je l ai mis a la racine du dossier mediaportal
et non pas verifie les dates de modif
j essaierai de reproduire la même chose cette après midi

question qui n a rien a voir , comment doivent être nommés les fanart ? cad a partir du titre utilisé en master title par ex ? ou comme on en parle sur le forum officiel pour d autres plugins a partir du numero imdb ?[/b]
Avec MP RC2, MesFilmsLogos.xml comme MyFilms.xml doivent se trouver dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal

et pas dans

C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal

C'est le cas ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 3 Sep 2008, 08:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@ltb ; tu as eu ce genre de pb avec les logos ?[/b]
J ai juste testé les 1eres fonctionnalités, je n ai pas encore ,désolé, poussé les tests a fond, htpc en reconstruction, reconfiguration du réseau, ... et le tps me manque
Je vais essayer ce soir


<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 3 Sep 2008, 12:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
question qui n a rien a voir , comment doivent être nommés les fanart ? cad a partir du titre utilisé en master title par ex ? ou comme on en parle sur le forum officiel pour d autres plugins a partir du numero imdb ?[/b]
Normalement les 2 fonctionnent mais surement pas l id du film
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Sep 2008, 20:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J ai juste testé les 1eres fonctionnalités, je n ai pas encore ,désolé, poussé les tests a fond, htpc en reconstruction, reconfiguration du réseau, ... et le tps me manque
Je vais essayer ce soir



Normalement les 2 fonctionnent mais surement pas l id du film[/b]
Les images doivent contenir le nom du film choisi comme master title ou avoir un nom quelconque mais être stockées dans un répertoire = nom du film.
ex :
Matrix_1.png
Matrix_2.png
...

ou
Matrix\image1.png
Matrix\affiche.png
Matrix\image2.png
...

Pour afficher les images il suffit de cliquer dessus et on peut sélectionner l'image que l'on veut en fond d'écran. Dans ce dernier cas, l'image est recopiée dans le répertoire
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Fanart
avec le nom du film ex matrix.png

Le plugin pour afficher le fanart (qd il est validé) recherche d'abord si une image = nom du film est stockée dans ce répertoire sinon affiche l'affiche par défaut indiquée dans la base ANT.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom