Miro PCTV et encodage software dans les 0.2 RCx (2 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Je viens de tester avec la dernière SVN :
    J'ai bien l'image et pas le son sur la miro PCTV, lors de la visu.
    Pour le son, ça doit être un problème de paramètrage audio in/out mais j'ai pas trop le temps de chercher.
    Si j'active le timeshift ou, que je fais un enregistrement, l'image se fige.
    Donc, la carte est reconnue.
    Il faut attendre, j'ai vu dans sourceforge, qu'il y a des patchs sympas :
    - Pouvoir utiliser toutes les cartes à partir des WDM.
    - Pouvoir peut-être aussi enregistrer même si la carte ne permet que de l'enregistrement en mpeg1.

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Bon alors, si je comprends bien, j'ai un petit espoir de pouvoir faire marcher ma PCTV avec une future version de MP.
    Je vais donc patiemment attendre une nouvelle version stable de MP... et croiser les doigts.
    En attendant, merci pour les infos, framug.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    En tout cas, ton problème de 'No video capture card(s) were found, you won't be able to configure a capture card.' n'est pas normal, tu devrais avoir ça :

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Alors, je viens de regarder dans mon gestionnaire de périphériques, et comme pilote j'ai: 'Pinnacle WDM PCTV Video Capture'.
    A priori, c'est le bon pilote. Je n'ai aucune trace de l'appellation 'Miro'.
    Si je ne me trompe pas les cartes 'Miro' sont des cartes antérieurs aux Pinnacle PCTV.
    Peut-être que le souci, vient de là.
    Mais comme c'est le même pilote, il n'y a pas de raison, à priori.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Exact, miro était avant pinnacle.
    Il y a l'appelation miro car cela fait partie des infos que j'avais filé à Dman.
    C'est juste le nom logique, pas le nom physique.
    Cela devrait donc fonctionner, je ne comprend pas pourquoi tu n'arrive pas à avoir pareil que moi.

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Bon et bien, je viens de réinstaller totalement les pilotes 5.50 de Pinnacle et l'application. J'ai passé le patch 5.50a. Le test se passe sans aucun problème, j'arrive à avoir la télé avec l'appli de Pinnacle, mais dans le setup de MP, je n'ai aucune carte qui apparait, j'ai toujours le même message d'erreur.
    Il y a finalement peut-être une différence au niveau matériel entre les pinnacle et les cartes miro, même si ça parait peu probable.
    Donc, si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe !

E

Epok

Guest
    Originally posted by bidule@13 Nov 2006, 11:59
    Bon et bien, je viens de réinstaller totalement les pilotes 5.50 de Pinnacle et l'application. J'ai passé le patch 5.50a. Le test se passe sans aucun problème, j'arrive à avoir la télé avec l'appli de Pinnacle, mais dans le setup de MP, je n'ai aucune carte qui apparait, j'ai toujours le même message d'erreur.
    Il y a finalement peut-être une différence au niveau matériel entre les pinnacle et les cartes miro, même si ça parait peu probable.
    Donc, si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe !
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Bonjour,

Je possède une Pinnacle PCTV rave mono, une vieille carte analogique, avec MP 0.2.2 et windvr 3 pas de problème. Je ne comprends pas pourquoi après l'installation des pilotes 5.5, dans le setup de MP tu ne vois rien !!!!? Je préconise la dernière version stable de MP la 0.2.2 , chez moi ça marche !
    ++

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Originally posted by Epok@2 Jan 2007, 19:50
    Bonjour,
    Je possède une Pinnacle PCTV rave mono, une vieille carte analogique, avec MP 0.2.2 et windvr 3 pas de problème. Je ne comprends pas pourquoi après l'installation des pilotes 5.5, dans le setup de MP tu ne vois rien !!!!? Je préconise la dernière version stable de MP la 0.2.2 , chez moi ça marche !
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Je te remercie pour ton info, il faudra que je retente avec la nouvelle version de MP lorsque j'aurai le temps !!! Etant donné que je ne sers plus de ma carte TV, je n'ai pas trop insisté mais il faudra que je reessaye.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Epok@2 Jan 2007, 19:50
    C'est qu'on doit certainement avoir strictement la même carte
    <

Petite question : Tu as le son ?
    Tu arrives à enregistrer aussi avec ?
    Et si oui, en enregistrement, tu as l'image et le son aussi ?
    Timeshifting activé ?

E

Epok

Guest
    Originally posted by framug+3 Jan 2007, 10:57 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Jan 2007, 10:57 )</div>
    <!--QuoteBegin-Epok
    @2 Jan 2007, 19:50
    C'est qu'on doit certainement avoir strictement la même carte
    <

Petite question : Tu as le son ?
    Tu arrives à enregistrer aussi avec ?
    Et si oui, en enregistrement, tu as l'image et le son aussi ?
    Timeshifting activé ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]

Bonjour,
    Alors dans l'ordre oui j'ai le son.
    Oui j'arrive a enregistrer mais je passe automatiquement en timeshifting pas le choix d'où son oui mais imagine figée.
    En lecture de mon enregistrement pas de son.

voilà ma situation pour le moment

++

Users who are viewing this thread

Top Bottom