Mise à Jour De Www.thetvdb.com (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 24 Jul 2007, 19:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon, j'ai envie de m'investir un brin dans l'univers des Media-Center, et je vais donc de ce pas ajouter ma pierre à l'édifice qu'est MP-TV Séries...
Plugin excellent pour quiconque est fana de séries TV et qui souhaite les classer.[/b]
Merci de ton implication

<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 24 Jul 2007, 19:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai donc dans un premier temps ajouté la série Les Rois Maudits (2005), qui n'y existait pas. Au passage, j'ai merdé, en uppant des infos, j'ai créé une fiche Anglais alors que les infos sont en Français (n'ayant pas modifié la langue, on se retrouve avec 2 fiches). Je sais pas s'il est possible de la supprimer personnellement.[/b]
Je ne sais pas mais je vais jeter un coup d'oeil, mias cela n est pas bien grave, qlqn mettra peut etre a jour cette série en anglais

Peux me faire un retour sur le tuto, je n ai pas assez de recul pour voir si il est suffisament "compréhensible"?
merci
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 24 Jul 2007, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peux me faire un retour sur le tuto, je n ai pas assez de recul pour voir si il est suffisament "compréhensible"?
merci[/b]

Ben, en fait, j'ai lu ton tuto pour savoir de quoi il en retournait (upper une base de données). Après avoir compris, je m'en suis pas spécialement servit : suffit de s'inscrire, et d'avoir une certaine rigueur dans ce qu'on fait (bien renseigner les bons champs, mais tout est clair). Mais de ce que j'en ai lu, c'était compréhensible... ;)

Question : j'ai vu, moi aussi, que certaines séries étaient verrouillées (notamment Les Simpsons). J'imagine qu'une série est verrouillée quand tous les champs sont renseignés et verrifiés. Est-ce exact ? A quel moment cela arrive-t-il ? Parce que j'imagine bien un petit branl**r qui s'amuse à pirater le site et qui modifie tout les champs, et ça me ferait litéralement ch**r qu'on bousille mon travail. Rigolez pas, c'est arrivé sur le forum de Meedio (de mémoire, quand je l'utilisais encore, et quand je participais à la vie du forum), et ça a foutu en l'air plusieurs mois de travail...
D'avance merci.
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Juste un 'tit UP pour ma question, dans mon topic précédent, qui semble avoir été oubliée...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Question : j'ai vu, moi aussi, que certaines séries étaient verrouillées (notamment Les Simpsons). J'imagine qu'une série est verrouillée quand tous les champs sont renseignés et verrifiés. Est-ce exact ? A quel moment cela arrive-t-il ?[/b]

D'avance merci...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'en sais rien.. il y a un Forum sur ce site c'est comme par exemple que tu dis que tu as fait une erreur que que telle série doit etre effacé ..
essaie de poser la question car je ne sais vraiment pas comment verrouiller une série
 
D

DranDuncanDane

Guest
Puis je savoir à quoi ca sert de tenir cette base de donnée à jour ? Que permet t'elle de plus ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tout simplement a avoir les resumes des episodes en français ainsi que les differentes images associées
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Ou pour les anglophobes, d'avoir ton interface TVSéries totalement en français : du nom de la série (s'il est traduit en français) aux titres des épisodes, en passant par les résumés comme le dit ltb.
 
F

fabjuju

Guest
Allez zou, je m'y colle sérieusement!!

Mise à jour de Bones, Malcolm (7 saisons! J'en ai bavé!) , Starsky et Hutch et Six feet under (là je suis particulièrement fier: les renseignements sont maintenant plus complets en français qu'en anglais
<


La semaine qui vient je compte faire: les mystérieuses cités d'or, Jayce et les conquérants de la lumière et Ulysse 31 en chopant un max d'images.

En espérant que beaucoup d'autres suivent le mouvement parce qu'il y a du boulot!!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom