Mise à Jour De Www.thetvdb.com (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
attention, il y a plusieurs écritures pour cette série: les Simpson et les Simpsons
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
La vrai orthographe c'est
US : The Simpsons
Fr : Les Simpson

J'ai réussi le problème c'est qu'il y a des saisons qui ne marchent plus, je vais me débrouiller merci
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
J'ai obtenu l'accord de http://www.simpsonspark.com pour remplir toutes les saisons des Simpson à l'aide de leurs guide des épisodes très complet si l'on met leur adresse à la fin du résumé ;)
Je compléterais à chaque fois que je pourrais ;)
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Série Fastlane complétée pour la version française (infos récupérées sur SeriesLive.com)
Séries Frank Herbert's Dune & Frank Herbert's Les Enfants de Dune complétée pour les versions françaises (traduction perso des infos US, vu que je ne trouvais pas de sources sur le net).
Série Battlestar Galactica (2003) complétée pour les épisodes disponibles (saisons 1 à 3).
Séries Les Experts - Las Vegas[/] complétée, pour les titres de la saison 7.
Séries Les Experts - Miami complétée, pour les saisons 1 à 5 (manque résumé épisode 4x25 et titres des épisodes 5x19 & 5x20).
 

beercan

New Member
December 23, 2004
3
0
43
Paris 14
Bonjour,

Etant un nouvel utilisateur de MP, et du plugin, je vais participer à la francisation de la base de données, pour les séries non traduites que je regarde.

J'ai besoin d'une confirmation sur le fonctionnement de la base de Tvdb.
Les champs que l'on peut localisés sont :
  • Le nom de la série ou de l'épisode
  • le synopsis
  • Les différentes bannières
Ces champs sont ils indépendants ? c-a-d que si je traduis le synopsis de la série, je n'ai pas besoin de traduire de le champ du nom de la série ( qui sera le même ) ? Le plugin va bien me récupérer les champs en fr et us si il n'y a pas de fr ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(beercan @ 14 Jan 2008, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ces champs sont ils indépendants ? c-a-d que si je traduis le synopsis de la série, je n'ai pas besoin de traduire de le champ du nom de la série ( qui sera le même ) ? Le plugin va bien me récupérer les champs en fr et us si il n'y a pas de fr ?[/b]
salut et merci pour ton implication
Pour repondre simplement a tes questions, je dirais OUI, les champs sont indépendants, tu n as pas besion de traduire le nom de la série si celui-ci est le meme en anglais et en fr, ex despererate housewives, en revanche pour une serie dont le nom d'origine n est pas connu en france il faudra alors le traduire, ex black sheep squadron est plus connu sous le nom de tetes brulées
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom