Mise à Jour De Www.thetvdb.com (1 Viewer)

F

fabjuju

Guest
Merci ltdb!
J'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice (et hop, j'ai fini "les mondes engloutis"). Il va falloir mobiliser les troupes au vu du boulot à abattre!!

soltan59,
Je connaissais pas Dexter, ça a l' air... sympa
<
 

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Je vient de mettre à jour "How I Met Your Mother" Saison 1 et 2 (Les titres de la saison 2 n'ont pas été traduit car la saison n'a pas encore été diffusée en France).
 
F

fabjuju

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 9 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vient de mettre à jour "How I Met Your Mother" Saison 1 et 2 (Les titres de la saison 2 n'ont pas été traduit car la saison n'a pas encore été diffusée en France).[/b]

Salut Arno,
Juste une petite remarque:
Je me demande si tu ne devrais pas renseigner le titre français de la série et ceci même si c'est le même qu'en anglais.
En effet tes infos apparaissent à travers les menus déroulants mais tout serait immédiatement visible avec le champs "series name" renseigné ( apparition de la série avec "Show Language"="français"...)
 
S

soltan

Guest
Ouais Dexter j'adore , vivement la saison 2
<
, j'ai fini la saison 1 de Smallville et aussi les 2 premiers épisodes de Bionic Woman
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
j'ai mis en français quelques épisodes de la saison 18 des Simpson dont le titre et en refaisant une importation ou un "update" des informations y'a rien faut attendre un peu ?
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Pour autant que je sache, quand je mettais des séries à jour, le résultat était immédiat.
Est-tu sûr que Les Simpsons que tu as mis à jour et Les Simpsons qui apparaissent dans ton Media Portal sont les mêmes ?
Il y a pas mal de doublons sur la database de thetvdb, du fait que beaucoup recréent des sériesTV alors qu'il suffit juste de modifier la langue voulue dans la série déjà existante... (cf. Mise en garde des doublons).
Pour vérifier si tu importes le bon, vérifie le numério de la série (ID) sur le site (série mise à jour) et dans MP Config...
Enjoy !
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
La série correspond bien, mais quand par exemple je choisis Les Simpson, il faut mettre aired ou absolute après ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom