Mon Nouveau Joujou (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bien justement c est parce qu il est portable, j en ai vraiment besoin ;)
Je me monterai un pchc digne de ce nom d'ici la fin de l année ( enfin je l espere)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 18 Aug 2008, 21:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bien justement c est parce qu il est portable,[/b]
Ah bin oué j'suis c*n ...

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 18 Aug 2008, 21:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j en ai vraiment besoin ;)[/b]
La joie des déplacements ? ...

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 18 Aug 2008, 21:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je me monterai un pchc digne de ce nom d'ici la fin de l année ( enfin je l espere)[/b]
Bin y s'rait p'tet temps quand même !!! (notes qu'il faudrait que je pense à remonter le mien lol)
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Je me monterai un pchc digne de ce nom d'ici la fin de l année ( enfin je l espere)[/b]
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Bin y s'rait p'tet temps quand même !!! (notes qu'il faudrait que je pense à remonter le mien lol)[/b]

    Rhooo !! je suis pas le seul a avoir un Pchc tout naze alors ?

    Sinon le portable c'est le top, tes soirées vont devenir plus courte aussi.
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 19 Aug 2008, 11:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Rhooo !! je suis pas le seul a avoir un Pchc tout naze alors ?[/b]
    roh wouha l'ot'hey ! Il est pas tout naze mon HTPC. Il est juste en pièces détachées lol. Et puis j'attend la sortie dans le commerce des CM avec le G45 embarqué avant de tout remonter. Ah et puis j'attends aussi la sortie de la CS Asus Xonar et puis ... Bon bref, il devrait être remonté à l'horizon 2034. En attendant le portable fait très bien l'affaire (ainsi que l'autre HTPC monté dans un Antec Fusion :))
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 19 Aug 2008, 10:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Rhooo !! je suis pas le seul a avoir un Pchc tout naze alors ?
    <div class='quotetop'>CITATION
    Bin y s'rait p'tet temps quand même !!! (notes qu'il faudrait que je pense à remonter le mien lol)[/b]

    Sinon le portable c'est le top, tes soirées vont devenir plus courte aussi.
    [/b][/quote]
    Rooooooooooooooh les gars, il n est pas tout naze mon phillips :nuts: si?, bon c est sur ce n'est pas bete de competition mais il lit la HD sans pb :lol: :lol:

    En plus sur ce portable la sortie jack serait également optique (jack spdif), oui oui vous avez bien lu, optique, et ça c est une tres tres bonne suprise, yes!!! Moi qui me posait la question de savoir comment j allais faire pour sortir du 5.1 sur mon ampli!
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Aug 2008, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Rooooooooooooooh les gars, il n est pas tout naze mon phillips :nuts: si?, bon c est sur ce n'est pas bete de competition mais il lit la HD sans pb :lol: :lol:[/b]
    Mais, les gars, vous avez pas fini avec philips, antec, etc... ?
    VOUS VOULEZ QUE JE VOUS METTE TOUS D'ACCORD ? :blush:
    Parce que, j'ai de quoi vous calmer, si vous voulez B)
    Mais bon, ça le fait pas dans un salon, hein ? :nuts:

    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Aug 2008, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    En plus sur ce portable la sortie jack serait également optique (jack spdif), oui oui vous avez bien lu, optique, et ça c est une tres tres bonne suprise, yes!!! Moi qui me posait la question de savoir comment j allais faire pour sortir du 5.1 sur mon ampli![/b]
    Alors ça, c'est une très bonne nouvelle !!! :super:
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 22:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Parce que, j'ai de quoi vous calmer, si vous voulez B)
    Mais bon, ça le fait pas dans un salon, hein ? :nuts:[/b]

    Heu j'ose plus rien dire mais en tout bien ou en tout naze ? :EM2:
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 22:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mais, les gars, vous avez pas fini avec philips, antec, etc... ?
    VOUS VOULEZ QUE JE VOUS METTE TOUS D'ACCORD ? :blush:
    Parce que, j'ai de quoi vous calmer, si vous voulez B)
    Mais bon, ça le fait pas dans un salon, hein ? :nuts:[/b]
    Allé Framug ! Fais nous rêver ! :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom