Ah bin oué j'suis c*n ...bien justement c est parce qu il est portable,[/b]
La joie des déplacements ? ...j en ai vraiment besoin [/b]
Bin y s'rait p'tet temps quand même !!! (notes qu'il faudrait que je pense à remonter le mien lol)Je me monterai un pchc digne de ce nom d'ici la fin de l année ( enfin je l espere)[/b]
<div class='quotetop'>CITATION</div>Je me monterai un pchc digne de ce nom d'ici la fin de l année ( enfin je l espere)[/b]
Bin y s'rait p'tet temps quand même !!! (notes qu'il faudrait que je pense à remonter le mien lol)[/b]
roh wouha l'ot'hey ! Il est pas tout naze mon HTPC. Il est juste en pièces détachées lol. Et puis j'attend la sortie dans le commerce des CM avec le G45 embarqué avant de tout remonter. Ah et puis j'attends aussi la sortie de la CS Asus Xonar et puis ... Bon bref, il devrait être remonté à l'horizon 2034. En attendant le portable fait très bien l'affaire (ainsi que l'autre HTPC monté dans un Antec Fusion )Rhooo !! je suis pas le seul a avoir un Pchc tout naze alors ?[/b]
:lol:Un antec, ...... bon je suis le seul alors !
[/b]
Rhooo !! je suis pas le seul a avoir un Pchc tout naze alors ?
<div class='quotetop'>CITATION
Bin y s'rait p'tet temps quand même !!! (notes qu'il faudrait que je pense à remonter le mien lol)[/b]
Mais, les gars, vous avez pas fini avec philips, antec, etc... ?Rooooooooooooooh les gars, il n est pas tout naze mon phillips :nuts: si?, bon c est sur ce n'est pas bete de competition mais il lit la HD sans pb :lol: :lol:[/b]
Alors ça, c'est une très bonne nouvelle !!! :super:En plus sur ce portable la sortie jack serait également optique (jack spdif), oui oui vous avez bien lu, optique, et ça c est une tres tres bonne suprise, yes!!! Moi qui me posait la question de savoir comment j allais faire pour sortir du 5.1 sur mon ampli![/b]
Parce que, j'ai de quoi vous calmer, si vous voulez B)
Mais bon, ça le fait pas dans un salon, hein ? :nuts:[/b]
Allé Framug ! Fais nous rêver !Mais, les gars, vous avez pas fini avec philips, antec, etc... ?
VOUS VOULEZ QUE JE VOUS METTE TOUS D'ACCORD ? :blush:
Parce que, j'ai de quoi vous calmer, si vous voulez B)
Mais bon, ça le fait pas dans un salon, hein ? :nuts:[/b]