Mon Nouveau Joujou (2 Viewers)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Aug 2008, 22:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Allé Framug ! Fais nous rêver ! :)[/b]
Euh...... t es vraiment sur la???? car a mon avis il va vite nous renvoyer vers l'age de la préhistoire et la on sera bien malin :lol: :EM2:
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,916
    1,985
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon allez, à la demande (presque) générale :

    [attachment=814:DSC00311.JPG]
    [attachment=815:DSC00312.JPG]
    [attachment=816:DSC00313.JPG]

    PS : J'entend déjà un membre éminent du forum (qui se reconnaîtra sûrement) dire :
    PFFFF !!!! c'est mecs du Sud, tous des kékés !!! :lol:

    EDIT : Merci, -ltb- pour le coup de la préhistoire, tu ne perds rien pour attendre !!! :D
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Aug 2008, 22:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Euh...... t es vraiment sur la???? car a mon avis il va vite nous renvoyer vers l'age de la préhistoire et la on sera bien malin :lol: :EM2:[/b]

    Qu est ce que je vous disais hein!!!!! ;) et framug, il est passé ou ton origen ae?
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Aug 2008, 23:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Qu est ce que je vous disais hein!!!!! ;) et framug, il est passé ou ton origen ae?[/b]

    ca c'est pas un origen c'est sur ! c'est une demo sur patte, Chauffage centrale, scsi, boite de nuit, peinture sur lecteur de D7, c'est sur que dans le salon avec ca tu arrives plus a voir ta TV.

    En attendant ca calme :super: tu mérites ton titre de hardware expert
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,916
    1,985
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 19 Aug 2008, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ca c'est pas un origen c'est sur ![/b]
    Le origen, il est là, post #29

    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 19 Aug 2008, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    boite de nuit,[/b]
    Pour la boite de nuit, j'ai oublié de poster l'image qui va bien (même si on ne le voit pas sur cette photo, ça s'illumine de toutes les couleurs) :
    [attachment=817:DSC00313.JPG]

    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 19 Aug 2008, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    c'est une demo sur patte, Chauffage centrale, scsi, peinture sur lecteur de D7, c'est sur que dans le salon avec ca tu arrives plus a voir ta TV.[/b]
    Pour le coup du chauffage central, môssieur est observateur :wink:
    En plus, t'es pas obligé de raconter ce que je t'ai dit sur le SCSI en MP :lol:
    La peinture sur le lecteur de D7, c'est pas moi qui l'ai fait, j'ai acheté le FDD comme ça (tant qu'à faire), na !!!
    C'est sûr que dans le salon, on aurait du mal à matter un film. :EM2:
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    en tous cas je l attends tjs..... mais qu est ce qui fout***??????
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Ca y est je l ai!
    premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!)
    maintenant, je me lance ds le nettoyage puis l installation de tout ce qu il faut .... à suivre.....
    Par contre grosse deception, la sortie jack ne semble pas spdif

    edit
    pas de spdif mais 5.1 via la hdmi, bon faut que je change d ampli.....
    edit2
    une autre bonne nouvelle, la jack est bien spdif, il fallait chercher , coooooolllll
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom