MovingPicture : Importer setting (1 Viewer)

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Salut

Dans la configuration de Moving Picture il y a la section Importer setting -> Movie details ; a quoi cela sert il ? que doit on mettre dans le fichier nfo;txt ?

thx ++
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut

Dans la configuration de Moving Picture il y a la section Importer setting -> Movie details ; a quoi cela sert il ? que doit on mettre dans le fichier nfo;txt ?

thx ++

Les fichiers nfo ou txt, s'ils sont placés dans le rep du film et qu'ils portent le même nom que le film, sont lu par
MovingPicture. Normalement ils contiennent les infos du films ou une url pour récupérer ces infos.
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
OKi.

Juste un fichier avec l url IMDB ou AlloCine du film ?
Ou puis je trouve un exemple ?

;)
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 MP2 - V2.4 MediaPortal 2 - 2.4 Release DE
Good job, nice release as usual (y)
Good job, nice release as usual (y)
We are proud to present MediaPortal 2.4 MediaPortal 2.4 is a full-blown media center software that addresses most common user...
Replies
5
Views
3K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
Replies
59
Views
21K
MP1 MP2 [News] MediaPortal 2 - 2.2.1 Release DE
Good work guys!
Good work guys!
We are proud to present MediaPortal 2.2.1 After the release of MediaPortal 2.2 Final the team focussed on improving usability and...
Replies
1
Views
4K
Top Bottom