France
Salut, bon ben je ne dois pas être bon mais ça ne marche pas pour moi les " details movies" d'allociné. Quand je met le fichier .xml , plus rien ne marche ,plus de details, plus de covers et plus de backgrounds. Et lorsque je l'enleve tous revient. A la limite je m'en moque des covers et backgrounds car je prefere les choisir manuellement, mais ce retaper les movies details en francais, ca c galère. merci pour votre aide.
PS: si vous avez d'autres sites comme themoviedb (exellent), je suis preneur, merci. D'ailleur je conseil vraiment de choisir les background manuellement. Car MP choisi la 1ere image de chez themoviedb, et souvent les suivantes sont bien plus belles. J'en upload même quelques une lorsque j'en trouve des plus jolies.
France
voila passage de xp à windows 7 ^^
réinstallation de mp sur w7 marche mais malheureusement la mise à jour de movingpicture est devenue problématique ...................
je sais pas si c'est du à w7 , mais si quelqu'un à une petite idée je suis preneur .
beaucoup de films ne sont pas trouvés ( 25 % contre 5 % sur xp ) et il n'y a plus de description du tous sur aucun films .
help ...................