MovingPicture : Récupération automatique des Fanart (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ah oui, je vois.
Je pense que c'est le skin qui est fait comme ça. C'est lequel ?

Sinon, as tu essayé avec d'autres vues ?

PATHORUS

Portal Member
October 19, 2009
13
0
Home Country
France France
c'est BleazleWide V7.1.0 .......

j'ai essayé d'autres vues mais à part en mode "liste" qui n'affiche pas les jaquettes , tous les autres sont pareils .

c'est dommage qu'il n'y est pas un réglage de la transparence ....

gfb

Portal Member
August 8, 2008
44
0
Bordeaux
Home Country
France France
Salut, bon ben je ne dois pas être bon mais ça ne marche pas pour moi les " details movies" d'allociné. Quand je met le fichier .xml , plus rien ne marche ,plus de details, plus de covers et plus de backgrounds. Et lorsque je l'enleve tous revient. A la limite je m'en moque des covers et backgrounds car je prefere les choisir manuellement, mais ce retaper les movies details en francais, ca c galère. merci pour votre aide.

PS: si vous avez d'autres sites comme themoviedb (exellent), je suis preneur, merci. D'ailleur je conseil vraiment de choisir les background manuellement. Car MP choisi la 1ere image de chez themoviedb, et souvent les suivantes sont bien plus belles. J'en upload même quelques une lorsque j'en trouve des plus jolies.

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Le script fonctionne parfaitement, je l'ai installé hier sur la dernière version de Streamed MP, donc le pb vient de toi :D

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut, bon ben je ne dois pas être bon mais ça ne marche pas pour moi les " details movies" d'allociné. Quand je met le fichier .xml , plus rien ne marche ,plus de details, plus de covers et plus de backgrounds. Et lorsque je l'enleve tous revient. A la limite je m'en moque des covers et backgrounds car je prefere les choisir manuellement, mais ce retaper les movies details en francais, ca c galère. merci pour votre aide.

PS: si vous avez d'autres sites comme themoviedb (exellent), je suis preneur, merci. D'ailleur je conseil vraiment de choisir les background manuellement. Car MP choisi la 1ere image de chez themoviedb, et souvent les suivantes sont bien plus belles. J'en upload même quelques une lorsque j'en trouve des plus jolies.

Salut,

Alors procède de cette façon :

- dans la config moving Picture, onglet importer setting, bouton movie details, supprime tous les scripts All...ne avec le bouton "-" (j'ai bien dit supprimé, pas désactivé).
- ferme la config, et re ouvre la
- retourne dans l'onglet importer settings et dans le bouton movieDetails et ajoute le script (prends le dernier en date : https://forum.team-mediaportal.com/...ise-jour-film-hs-72036/index5.html#post527068)
- fais le remonter tout en de la liste
- ensuite tu vas dans le bouton covers et tu fais remonter le script all...ne en haut de la liste.

- referme la config et re ouvre la.
- Ensuite, je te conseil de supprimer ta déclaration de répertoire de film dans le 2ème onglet (ce qui va supprimer les films de ta base de données) et de remettre ton répertoire pour que tes films soit à nouveau scannés.

Normalement ça devrait marcher.

gfb

Portal Member
August 8, 2008
44
0
Bordeaux
Home Country
France France
Merci beaucoup Titof...
Je n'avais pas pris cette version de script. Et là ça marche nickel. Du taf en moins pour l'avenir......
Merci...

PATHORUS

Portal Member
October 19, 2009
13
0
Home Country
France France
voila passage de xp à windows 7 ^^

réinstallation de mp sur w7 marche mais malheureusement la mise à jour de movingpicture est devenue problématique ...................

je sais pas si c'est du à w7 , mais si quelqu'un à une petite idée je suis preneur .

beaucoup de films ne sont pas trouvés ( 25 % contre 5 % sur xp ) et il n'y a plus de description du tous sur aucun films .

help ...................

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
voila passage de xp à windows 7 ^^

réinstallation de mp sur w7 marche mais malheureusement la mise à jour de movingpicture est devenue problématique ...................

je sais pas si c'est du à w7 , mais si quelqu'un à une petite idée je suis preneur .

beaucoup de films ne sont pas trouvés ( 25 % contre 5 % sur xp ) et il n'y a plus de description du tous sur aucun films .

help ...................

Tu as pris quel script ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom