My Films V4.3.1 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 26 Nov 2007, 19:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La création des images pour l'OSD a changé dans les dernières SVN, j'ai déposé une dll pour cette version sur le premier post.
A tester....
J'aimerais qu'un utilisateur de la version 0.2.3 stable me dise si elle est compatible <_<[/b]


Je confirme que ta nouvelle version SVN fonctionne avec une version stable 0.2.3.
Pas tout testé mais actuellement ça fonctionne
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 27 Nov 2007, 19:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je confirme que ta nouvelle version SVN fonctionne avec une version stable 0.2.3.
Pas tout testé mais actuellement ça fonctionne[/b]
Non cela ne fonctionne pas pour la lecture; il y a bien 2 versions de la dll une pour la version 0.2.3 stable et une pour les SVN :angry:
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 27 Nov 2007, 23:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non cela ne fonctionne pas pour la lecture; il y a bien 2 versions de la dll une pour la version 0.2.3 stable et une pour les SVN :angry:[/b]

Attention, j'ai DL MP 0.2.3.0 le 23/11, puis un autre DL le 27/11. J'ai vu des différences dans les string_fr. Peut-être y a-t-il d'autres différences ailleurs ...
Les tests ont-il bien été fait avec le même DL pour la "stable" et la "svn" ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 28 Nov 2007, 01:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Attention, j'ai DL MP 0.2.3.0 le 23/11, puis un autre DL le 27/11. J'ai vu des différences dans les string_fr. Peut-être y a-t-il d'autres différences ailleurs ...[/b]
    :blink: Alors là, tu m'étonnes. ça fait plus d'un mois que string_fr n'a pas changé et, je n'ai pas vu passer non plus de string_fr modifié dans les SVN.
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 28 Nov 2007, 00:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Attention, j'ai DL MP 0.2.3.0 le 23/11, puis un autre DL le 27/11. J'ai vu des différences dans les string_fr. Peut-être y a-t-il d'autres différences ailleurs ...
    Les tests ont-il bien été fait avec le même DL pour la "stable" et la "svn" ?[/b]
    Pour ceux qui installent régulièrement des SVN's il y a risque de perdre les infos stockées dans les fichiers langage string_fr s'il y a relivraison de ces fichiers. Le mpi fourni ajoute un certain nombre d'entrées utiles pour le plugin :

    <String id="79861">Mise à Jour</String>
    <String id="107986">Films</String>
    Penser dans ce cas à rajouter ces entrées...
     

    Mati24

    Portal Member
    May 18, 2007
    6
    0
    Home Country
    France France
    Avec la vue pellicule je ne vois les pochettes en bas parce que j'ai le résumé qui se met au dessus, c'est normal ?
    Et aussi dans la vue pellicule quand on veut aller dans le menu de gauche il faut obligatoirement revenir au début des films ?
    Merci
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 28 Nov 2007, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Et aussi dans la vue pellicule quand on veut aller dans le menu de gauche il faut obligatoirement revenir au début des films ?
    Merci[/b]
    oui, pour le moment, je travaille dessus
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 28 Nov 2007, 07:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    :blink: Alors là, tu m'étonnes. ça fait plus d'un mois que string_fr n'a pas changé et, je n'ai pas vu passer non plus de string_fr modifié dans les SVN.[/b]

    Laisses tomber c'est moi qui suit c*n ... Il faut juste qu j'arrête de bricoler les yeux fermés.

    autant pour moi
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom