<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 30 Oct 2007, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Slt
Non je ne l'ai pas trouve en mpi.
Pour linstalle je le decompresse et j'obtien deux dossier un svn et lautre 0.2.2 files
je n'ai travaille que sur le 0.2.2 files car lautre cela me met un erreur au debut du lancement de MP
Pour 0.2.2 files j'ai copier sur la racine de MP ce fichier la LyricsEngine.dll et dans le dossier plugin> Window celui la MyLyrics.dll
puis pour finir le fichier du skin dans pm3. voila
Je vien de reessayer avec le svn et le 0.2.2 en meme temp , en mettant tous lors de louverture de My lyrics dans la configuration de MP g ce message la :
normal, le mpi n'installe les fichiers que pour les skins blue2 et blue2 wide, copie celui de blue ds le dossier de PM3.
Pour myliyric, si tu ne l as pas trouvé sur site off c est qu il n y en a pas encore en .mpi
Comment as tu installé le plug?[/b]
Slt
Non je ne l'ai pas trouve en mpi.
Pour linstalle je le decompresse et j'obtien deux dossier un svn et lautre 0.2.2 files
je n'ai travaille que sur le 0.2.2 files car lautre cela me met un erreur au debut du lancement de MP
Pour 0.2.2 files j'ai copier sur la racine de MP ce fichier la LyricsEngine.dll et dans le dossier plugin> Window celui la MyLyrics.dll
puis pour finir le fichier du skin dans pm3. voila
Je vien de reessayer avec le svn et le 0.2.2 en meme temp , en mettant tous lors de louverture de My lyrics dans la configuration de MP g ce message la :
France