My lyrics, probleme d'installation (1 Viewer)

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 30 Oct 2007, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
normal, le mpi n'installe les fichiers que pour les skins blue2 et blue2 wide, copie celui de blue ds le dossier de PM3.
Pour myliyric, si tu ne l as pas trouvé sur site off c est qu il n y en a pas encore en .mpi
Comment as tu installé le plug?[/b]

Slt
Non je ne l'ai pas trouve en mpi.

Pour linstalle je le decompresse et j'obtien deux dossier un svn et lautre 0.2.2 files
je n'ai travaille que sur le 0.2.2 files car lautre cela me met un erreur au debut du lancement de MP
Pour 0.2.2 files j'ai copier sur la racine de MP ce fichier la LyricsEngine.dll et dans le dossier plugin> Window celui la MyLyrics.dll
puis pour finir le fichier du skin dans pm3. voila

Je vien de reessayer avec le svn et le 0.2.2 en meme temp , en mettant tous lors de louverture de My lyrics dans la configuration de MP g ce message la :

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
J'ai séparé ce message du reste de tes message, car celui-ci concerne My lyrics et non My trivia ...
Merci de faire attention a ne pas tout cumuler dans un seul sujet, c'est plus facile pour les autres de s'y retrouver ...

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 31 Oct 2007, 23:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

quelle version de MP utilises-tu ?

Perso, j'ai la version 0.2.3 RC3 de MP et My Lyrics fonctionne.
Une version corrigée du plugin a été publiée sur le forum officiel[/b]

Slt,
je dispose de la meme version que toi 0.2.3 RC3, mai parcontre je pense que je mi suis mal pris pour faire linstalle car je disposer de deux dossier un svn et lautre un 0.2.2 file.
Autre Question: je suis avec le skin PM3 cela je ce trouve pas lors de linstalle de Mylyrics?

Peu tu me redonner comment toi tu la installer pour etre sur de partir sur une bonne installe?

Merci et de la je pense que lon pourra voir le probleme de version ou autre <_< <_<

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
Je vien de reinstaller le fichier source que tu ma donneé pour le telechargement.

Cela fonction, je nes plus mon message derreur lors de la configuration de My lyric. :clap2: :clap2:

Je vais regarde rapidement comment cela fonction

Par contre rapidement as tu trouver un tutos pour le fonctionnement?

Puis peut ton mettre une image en arriere plan dans MP pour le plugins Mylyrics?

:huh: :huh: Dit moi comment on fais pour faire reconnaitre les chansons dans la configuration de My lyric? il faus les faire un a un? :blink: :blink:

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
Il n'y a pas de tuto. Je n'en ai pas utilisé en tout cas
Soit tu vas dans le plugin quand une chanson est en lecture
soit tu fais un scan de ta base musique (via la configuration) et le plugin te remplit une base de données avec toutes les paroles correspondant (je crois, pas testé).

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
Bon je viens de me pencher un peu plus sur le plugin Mylyric:

Je n'arrive pas avec le plugin a retrouver les textes des differentes chansons, et sur ma totalite de titres il ne men trouve que 59 sur environ 300 albums.
Pour ce probleme je suis resté bloqué. :( :(

Par contre pour retrouver manuellement les parole de chanson je suis passer pas un logiciel " Evilyric " qui fonctionne des que tu mes tes chansons en route mais pas fiable du tous.

Alors si quelqun pouvais me dire comment je pourrai obtenir les paroles de mes 300 albums par le plugin mylyric cela serai cool.

:D :D Sachant que dans longlet Setting du plugins je suis au maximum des choix , " j'ai tout cocher ". :D :D

Merci d'avance pour un coup de pouce pour 300 albums? :blush:

Autre question moi avec mon skin PM3 lorsque jecoute de la musique et que je vai voir lecture en cour pour voir si mes parole s'affiche je ne possede rien, pas de parole , sauf les titre suivant et la jaquette de lalbum....
Pour avoir les parole je suis obligé d'aller dans le plugins Mylyric. Pourquoi? :!@$£%%: :!@$£%%: :!@$£%%:

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 5 Nov 2007, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour avoir les parole je suis obligé d'aller dans le plugins Mylyric. Pourquoi? :!@$£%%: :!@$£%%: :!@$£%%:[/b]
C'est le propre d'un plugin, il est indépendant du reste. Ca a ses avantages et ses inconvénients.
Il sera sans doute intégré dans le module Musique lors d'une prochaine version.

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 6 Nov 2007, 00:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est le propre d'un plugin, il est indépendant du reste. Ca a ses avantages et ses inconvénients.
Il sera sans doute intégré dans le module Musique lors d'une prochaine version.[/b]

ok pour les avantages et les inconvenients.

Dis moi je vien de faire un scan de ma musique et la c bon il me trouve la totalite de ma music par contre pour les paroles que le plugins ne trouve pas comment peut on faire?
Le plugins travail avec les tag ou le non du fiechier ?
Car il ne me trouve pas toute les parole des chanson.

Faut il les rajouter par le logiciel Evilyric?

merci d'avance

Users who are viewing this thread

Top Bottom