Nouveau fichier tvguide.xml (1 Viewer)

J

jetjet1970

Guest
Non moi aussi j'ai un decalage d'une journée
sinon c'est ok
 
B

bgo

Guest
Originally posted by jetjet1970@23 Mar 2006, 19:08
Non moi aussi j'ai un decalage d'une journée
sinon c'est ok
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bon, je viens de refaire le fichier à 19h00 ce jour et tout semble ok maintenant.
Il semblerait qu'à 2h30 du matin, télépoche n'est pas très frais
<
donc je vais reprogrammer la mise à jour à 19h00 le soir, au moins je suis sur.
Bruno.

PS:pour ceux qui ont mis -24 heures dans MP, pensez à rectifier !
 
B

Broceliande

Guest
C'est un super coup de pouce pour nous tous, mais il est exact que tous les programmes sont décalés d'un jour ( vérifié direct dans le xml ).
N'aurais tu pas dans ton php un chti bug qui afficherais la date à venir dans le xml généré au lien de la date en cours, genre une incrémentation de boucle juste avant l'affichage ?
Dans tous les cas , merci !
 
B

bgo

Guest
Originally posted by Broceliande@24 Mar 2006, 16:05
C'est un super coup de pouce pour nous tous, mais il est exact que tous les programmes sont décalés d'un jour ( vérifié direct dans le xml ).
N'aurais tu pas dans ton php un chti bug qui afficherais la date à venir dans le xml généré au lien de la date en cours, genre une incrémentation de boucle juste avant l'affichage ?
Dans tous les cas , merci !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je pense que tu as gardé en cache un ancien fichier qui, lui, était décalé d'une journée. Clique sur le bouton 'remove all program from database' dans la partie config de mediaportal, sous rubrique TV/program guide.
Relance ensuite MP et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bruno.
 
T

totophe60

Guest
Merci beaucoup pour ton travail Bgo
En effet, je me suis inscrit specialement pour.J'utilise MYHTPC et ton fichier me permet enfin de retrouver mon epg fonctionnel.Chapeaux bas.
Bien sur, aujourd'hui probleme de decalage horaire mais resolu grace au bloc note.
Pour les utilisateurs de myhtpc(oui je sais il n'est plus tout jeune
<
) comme moi, ouvrez votre fichier xml et remplacez tous les +0100 par des +0200.En esperant que cela vous aide.
Encore un grand merci.
 
B

Broceliande

Guest
En epluchant le fichier xml , on voit clairement par exemple que dans la grille du 24/03 ( vendredi ) apparaissent la methode cauet et d'autres programmes specifiques au jeudi.
Sur certaines chaine qui ont a peu pres tous les jours la meme grille de prog , on n'y voit que du feu. Je n'ai pas non plus regardé tous les jours, mais comme je l'ai dit plus haut
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...st=&#entry15271" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...st=&#entry15271</a>
, c'est bien dans le xml que le decalage existe .
 
R

rvpro

Guest
Merci pour ce guide TV. Je n'ai pas remarquer de décalage de journée dans ce fichier par contre malgré tous mes efforts je n'arrive toujours pas à afficher les programmes pour les 4 chaines suivantes : lcp, bfmtv,itele et europe2tv ....incompréhensible car je vois bien que les programmes existe bel et bien dans le fichier tvguide.xml. J'ai pensé tout d'abord à un problème de nom mais j'en ai fait le tour et rien a faire
 
B

bgo

Guest
Originally posted by rvpro@28 Mar 2006, 18:19
Merci pour ce guide TV. Je n'ai pas remarquer de décalage de journée dans ce fichier par contre malgré tous mes efforts je n'arrive toujours pas à afficher les programmes pour les 4 chaines suivantes : lcp, bfmtv,itele et europe2tv ....incompréhensible car je vois bien que les programmes existe bel et bien dans le fichier tvguide.xml. J'ai pensé tout d'abord à un problème de nom mais j'en ai fait le tour et rien a faire
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,
Tu ne vois pas les programmes où toutes les chaines ont le même logo ? (celui de tmc).
Car, dans le fichier je fais un lien vers les logos de télépoche et, si tu n'as pas les bons logos dans ton répertoire thumbs/tv (ceux que j'ai donné plus haut), alors tu verras toujours les mêmes logos pour les 4 dernières chaines.
Si, par contre, c'est un probème de programme, il ne peut y avoir que les noms des chaines qui ne collent pas parfaitement à mediaportal.
Bruno.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom